découragement total

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didine92290

découragement total

Message par didine92290 »

salut,
je vi1 de voir lestest psychotechnique et g l'impression detre débile et de rien comprendre.
jme rapelai pa kil eyai dur§
g deja ^passé les concour ya 6 an g t jeune javai 20an lol.
eske ya des boukin ki explike bien et pa ki te donne la réponse tte cuite sans te dire commen il on fé??
jvoudrai préparer les concour seul si possible (pa d'argent !!! si une auxiliaire gaganai bi1 sa vi sa se serai lol ) ou peu etre en cour du soir ekil en existe?? help me please car jve vrémai y arivé§§
merci bizouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, et pour nous et pour toi, oublies le langage sms car il est interdit par la charte du forum et ce n'est pas agréable à lire et enfin ça t'entraîne déjà pour les tests psychotechniques ( partie aptitude verbale );k, :clin:

Ensuite pour les livres, je te conseille les "1000 tests psychotechniques" des éditions Lamarre, il y a deux tomes, je les trouve très bien et je pense qu'il reflète assez bien ce qu'on peut trouver le jour du concours mais il n'y a pas tout dedans bien évidemment. Et les réponses sont très bien expliquées hormis pour les masterminds peut-être, leur méthode est très fastidieuse.

Bon courage ! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

bonjour,
Je te conseille aussi les 1000 tests psychotechniques des éditions Lamarre.
Pour les cours du soir, renseigne-toi auprès des Greta, selon les villes, certains proposent des prépa pour le concours d'infirmier.
Isabelle (qui n'aime pas non plus le langage sms sur les forums :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Tout à fait d'accord avec toi et les livres que tu cites sont très très bien. Un bémol peut-etre pour les masterminds trop faciles car avec propositions de réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ce topic fort intéressant sur les livres. La discussion peut se poursuivre dedans.

En ce qui concerne le langage SMS la remarque a déjà été faite... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé