Découverte d'un fils caché

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

a plus et j'espére que tous ce passera bien dans ta famille.
bises :)
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Je viens de lire l'histoire desolée ;pour le retard...
Waouh! lol ;c'est dingue ;enfin ;je donne mon avis...que ton pere l'ai dit a ta mere la 1ere année deja moi ;je trouve que ca change toute l'histoire (t'imagines si il lui avait rien dit ;ca aurait été des années de mensonges et honnettement je ne pense pas qu'elle aurait accepter la situation) ;maintenant comme il a deja été dit ;elle devait surement s'y attendre ;non moi je pense (et j'espere que ca va bien se passer)...Quant a toi ;attends c'est super un demi frere! tu te rends compte ;un lien qu'on ne peut pas rompre ;mais comme il a pas été elevé avec toi ;vous aurez pleins de choses a partager ;ca sera ton frere et en meme temps ;plus un ami qu'un frere ;mais plus frere qu'un ami.....bref ;je me comprends ;lol (en tout cas avec mon demi frere ;les rapports sont completement differents qu'avec mon frere )....Enfin ;je te souhaite bonne chance et donnes nous vite des nouvelles de cette histoire!
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
nella
VIP
VIP

Message par nella »

il ne l'a toujours pas dit a ma mère et je crois que j'attend que ça pour voir la réaction. il l'a dit a mon frère hier soir après moi et mon frère a dit que c'etait super... moi je ne réagis toujours pas, je sais toujours pas quoi penser, ca me parait abstrait...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

nella a écrit :il ne l'a toujours pas dit a ma mère et je crois que j'attend que ça pour voir la réaction. il l'a dit a mon frère hier soir après moi et mon frère a dit que c'etait super... moi je ne réagis toujours pas, je sais toujours pas quoi penser, ca me parait abstrait...

Il n'a pas une photo à te montrer ? Est-ce que tu en as reparlé avec lui depuis hier ? Ca doit être bizarre l'ambiance ! t'inquiètes pas, c'est dimanche, je sens que c'est pour aujourd'hui... peut être faut il faire en sorte qu'ils se retrouvent seuls un moment (non, je dis ça pasque vous êtes une famille nombreuse :P )
C'est bien qu'il en ai aussi parlé à ton frère, vous allez pouvoir partager tout ça ensemble.
Ceci dit, je sens comme une espèce de tristesse dans tes propos... tu es inquiète ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
nella
VIP
VIP

Message par nella »

mimil a écrit :
nella a écrit :il ne l'a toujours pas dit a ma mère et je crois que j'attend que ça pour voir la réaction. il l'a dit a mon frère hier soir après moi et mon frère a dit que c'etait super... moi je ne réagis toujours pas, je sais toujours pas quoi penser, ca me parait abstrait...

Il n'a pas une photo à te montrer ? Est-ce que tu en as reparlé avec lui depuis hier ? Ca doit être bizarre l'ambiance ! t'inquiètes pas, c'est dimanche, je sens que c'est pour aujourd'hui... peut être faut il faire en sorte qu'ils se retrouvent seuls un moment (non, je dis ça pasque vous êtes une famille nombreuse :P )
C'est bien qu'il en ai aussi parlé à ton frère, vous allez pouvoir partager tout ça ensemble.
Ceci dit, je sens comme une espèce de tristesse dans tes propos... tu es inquiète ?

peut etre un peu, je sais pas, je ressens ca comme une sorte de trahison alors qu'il n'y a pas de raison. je n'arrive pas a en reparler à mon père, je ne réalise pas, je n'arrive pas à me dire que ce demi frère il existe vraiment, que c'est vraiment la réalité et pas seulement des paroles en l'air, que c'est quelque chose d'important. j'avoue que ca me perturbe un peu... peut etre que c'est bien de decouvrir que l'on a un demi frère mais je ne vois pas ce que je pourrai avoir en commun avec lui, l'éloignement est énorme...
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

C'est pas obligé d'avoir quelque chose en commun avec cette personne. Je comprends ce que tu ressens, je le pense tout du moins, car à ta place, j'aurai aussi cette sensation étrange. De découvrir que ton père vous a caché des trucs en quelque sorte. Il faut un temps pour assimiler ça. Moi, j'te dis, à la limite, c'est pas ton problème, t'as vraiment aucune raison de devoir absoluement le rencontrer. Tu vas avoir l'occasion d'en reparler avec ton père. As tu des questions qui te trottent dans la tête et que tu voudrais lui poser et auxquelles tu n'as pas pensé sur le coup hier ? Peut être serait il bien de les lui poser...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou

Je me permet d'intervenir pour te souhaiter bon courage :D :D
Je pense que tu dois etre perdue en ce moment mais comme tu le dit lorsque tu veras la réaction de ta mere tu seras fixée
Se serat surement dur mais rien n'est impossible :clin: :clin:
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Re: Découverte d'un fils caché

Message par Colomba »

nella a écrit :voila, ce soir mon père voulait me parler d'un truc très important à ses yeux. au début je croyais qu'il rigolait car ce n'est pas dans son habitude de parler comme ça très sérieusement.

il m'a annoncé il y a 1/2 h qu'il avait un fils de 27 ans, donc que j'avais un demi frère...il m'a raconté toute l'histoire, qu'il etait sorti avec une fille quand il avait 19 ans et qu'elle etait tombé enceinte et que lui il avait pas voulu l'admettre à l'epoque et avait mis ca de coté.
il y a deux ans, son pseudo fils a essayé de le contacter et a trouver son email et lui a écrit. ca fait 2 ans qu'il le sait mon père et ils se sont rencontré la semaine dernière. mon père est très content, il voulait absolument m'en parler avant de le dire à ma mère car il voulait des conseils mais moi je ne savais pas quoi lui dire, je ne sais même pas quoi en penser. il voudrait dailleurs que je le rencontre, je ne sais pas, c'est bizarre, je ne sais pas trop bien comment le prendre et surtout comment ma mère va aussi le prendre. j'ai l'impression que c'est un grand bouleversement et en même temps ca ne me fait ni chaud ni froid.

dites moi ce que vous en pensez?

j'ai vécu la même histoire, il y a 3 ans ... je ne peux que te comprendre !

Je dirai que le passé est le passé, même si a changé la vision que j'avais de mon père, je ne peux nier qu'avant de rncontrer ma mère, il a eu une première vie et un premier mariage... j'aurai juste aimé qu'il m'en parle avant :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi il etait gamin, une histoire sans attache quand ca c'est passé...
il vient d'annoncer ca à ma mère, elle le prend très mal et ne supporte pas le fait qu'il lui ai caché pendant tout ce temps, elle remet en compte leur 25 ans de vie commune et doute de sa sincérité durant toutes ces années. moi ca me fait peur...
de retour sur le forum !
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

nella a écrit :moi il etait gamin, une histoire sans attache quand ca c'est passé...
il vient d'annoncer ca à ma mère, elle le prend très mal et ne supporte pas le fait qu'il lui ai caché pendant tout ce temps, elle remet en compte leur 25 ans de vie commune et doute de sa sincérité durant toutes ces années. moi ca me fait peur...

ah ouais mais attends... il lui avait déjà dit et c'est elle qui l'a envoyé bouler ! Ce n'était pas cacher, il faudrait le lui rappeler ! il faut qu'elle comprenne qu'on fait des erreurs quand on est jeune. Je pense que c'est sur le coup, elle est chamboullée mais la raison reviendra vite. J'espère !! Elle s'est mise en colère ? A pleuré ? Comment à réagit ton pater si c'est pas indiscret toutes ces questions...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ma mère se souvient de cette histoire mais mon père avait un peu transformer la chose, ca il ne l'avait pas dit, il avait dit a ma mere qu'il y avait une nana avec qui il etait sorti qui disait qu'elle etait enceinte de lui et que c'etait une coureuse... maintenant ma mère a des gros doutes sur ce quil a pu se passer depuis plus de 20ans, ce n'est pas tant l'histoire qu'il a un fils mais le fait de cacher des choses. mon père ne dit pas grand chose à part ce qu'il avait a dire, il ne savait pas quoi rajouter, a part que ca ne changerai rien. et moi ca me fait horriblement peur, si elle perd confiance en lui, c'est foutu... j'ai peur, je pleure depuis tout a l'heure, je sais pas quoi faire
de retour sur le forum !
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

nella a écrit :moi il etait gamin, une histoire sans attache quand ca c'est passé...

ma mère etait au courrant, heureusement ! je pense qu'elle aurait trop mal pris sinon ...

il faut lui laisser le temps de digérer tout ça :(
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

nella a écrit :ma mère se souvient de cette histoire mais mon père avait un peu transformer la chose, ca il ne l'avait pas dit, il avait dit a ma mere qu'il y avait une nana avec qui il etait sorti qui disait qu'elle etait enceinte de lui et que c'etait une coureuse... maintenant ma mère a des gros doutes sur ce quil a pu se passer depuis plus de 20ans, ce n'est pas tant l'histoire qu'il a un fils mais le fait de cacher des choses. mon père ne dit pas grand chose à part ce qu'il avait a dire, il ne savait pas quoi rajouter, a part que ca ne changerai rien. et moi ca me fait horriblement peur, si elle perd confiance en lui, c'est foutu... j'ai peur, je pleure depuis tout a l'heure, je sais pas quoi faire

Aïe, ça part en c***** là. Bon, ton père était pas sur que c'était son gosse, peut être était ce qu'il pensait vraiment à l'époque. C'est peut être vrai ? Il n'avait peut être pas de certitudes et puis la nana l'a peut être roulé. Moi, la personne que je connais, il avait 17 ans et la nana l'a roulé dans la farine, en fait, elle voulait avoir un gosse, elle avait la trentaine, pas cool.
Donc, là, peut être que ton père avait dit vrai à ta mère et que le temps passant et avec la réaparition de ce gosse, le fait qu'il l'ait vu, il a du trouver des ressemblances physiques et le doute n'était plus permis...

Bon, t'inquiète pas, on ne remet pas 25 ans de vie commune en trente cinq seconde. il faut du temps et du dialogue, alors, on se calme, dans le fond, il n'y a rien de grave, on re-la-ti-vise. La vie est trop courte, on prend les choses du bon côté, on respire bien profondement. Allez, arrete de pleurer, ça va aller, ok ? :clin:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Coucou Nella
Je rejoinds l'avis des autres.
C'est un choc, il va falloir que tous les 3 appreniez à vivre avec cette nouveauté.
C'est sur que ça doit pas faire plaisir à ta maman...T'as essayé de parler avec elle.
Le mieux serait cette discussion tous les 3. De toute façon pour ta maman ça ne change rien. Toi t'as un frère..t'en as jamais révé?
En plus un grand frère de 27 ans. 8)

Bisous..les cose vont s'arranger.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

flam3 a écrit :Coucou Nella
Je rejoinds l'avis des autres.
C'est un choc, il va falloir que tous les 3 appreniez à vivre avec cette nouveauté.
C'est sur que ça doit pas faire plaisir à ta maman...T'as essayé de parler avec elle.
Le mieux serait cette discussion tous les 3. De toute façon pour ta maman ça ne change rien. Toi t'as un frère..t'en as jamais révé?
En plus un grand frère de 27 ans. 8)

Bisous..les cose vont s'arranger.

Mais oui, ça va s'arranger, ta mère est remuée, c'est le coup de l'émotion, une fois calmée ça ira mieux. donne nous des news et ne pleure pas toute seule dans ton coin ! :o
Répondre