défaut d'hygiène

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Ludi
Habitué
Habitué

Message par Ludi »

[quote="karine_64Pourquoi ne pas être franche avec elle si c'est une bonne élève ?[/quote]

bonne question ... mais je vois pas le rapport /être franche et bonné élève/ ...

mais c'est peut-être bien ça le problème ... c'est quelqu'un de bien, je ne veux pas la vexer ... moi j'imagine même pas qu'une copine de promo vienne me voir et me dises: "tu sais Ludi, tu sens pas bon, faudrait te laver ... on est la moitié de la promo a cherché comment te le dire !"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

Et elle a pas Internet ta copine? Sinon tu lui donnes l'adresse du site et tu lui dis que le forum des étudiants est super, plein de conseils et là, elle tombe sur le topic. Ca la fera peut-etre réagir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Il y a toujours la possibilité de lui envoyer une lettre anonyme... :?
Je sais c'est puéril mais je n'ai pas trouvé mieux ! :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Kenshie95

Message par Kenshie95 »

La pauvre, moi je connaissait une fille dans le même état. Elle avait une hygiène corporelle limite comme on disait, à part que j'ai appris qu'elle se lavait tous les jours, sauf que cette pauvre fille avait juste un problème de transpiration excessive! Il y a des gens comme ça , ils se lavent tous les jours, se mettent du déo mais ils sentent quand même la transpi deux heures après.
Il faut être sympa avec elle, et en discuter franchement je pense. quitte même à l'aider à résoudre son problème!!
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

je confirme car j ai connu une fille comme ca : elle etait propre , se lavait tous les jours , mais elle puait comme un chacal qui se pourri de l interieur :choque:

mais pour parler de cette fille je me met a sa place : je serait tres vexé si on venait a me dire ( meme gentiment ) que je ......pue :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

bejita a écrit :je confirme car j ai connu une fille comme ca : elle etait propre , se lavait tous les jours , mais elle puait comme un chacal qui se pourri de l interieur :choque:

mais pour parler de cette fille je me met a sa place : je serait tres vexé si on venait a me dire ( meme gentiment ) que je ......pue :?
Je connaissais une fille, Fleur ( :choque: :lol: ), qui malgé une hygiène corporelle quotidienne sentait toujours la sueur. Une horreur.
Je serais également vexée si on venait me faire ce genre de réflexion..
Mais les beaux-jours arrivent à grands pas et les odeurs aussi. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

karine_64 a écrit :
bejita a écrit :je confirme car j ai connu une fille comme ca : elle etait propre , se lavait tous les jours , mais elle puait comme un chacal qui se pourri de l interieur :choque:

mais pour parler de cette fille je me met a sa place : je serait tres vexé si on venait a me dire ( meme gentiment ) que je ......pue :?
Je connaissais une fille, Fleur ( :choque: :lol: ), qui malgé une hygiène corporelle quotidienne sentait toujours la sueur. Une horreur.
Je serais également vexée si on venait me faire ce genre de réflexion..
Mais les beaux-jours arrivent à grands pas et les odeurs aussi. :?
dis a Fleur qu elle ne sens pas la rose :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

annesof14 a écrit :Lorsque j'étais encore à la fac, il y avait un élève d'une cinquantaine d'années, un monsieur un peu bizarre, qui sentait extremement mauvais: il sentait la transpiration, il sentait des pieds (il ne mettait jamais de chaussettes dans ses chaussures), il sentait même l'urine, mais le pire, c'était son haleine...

s'appelait pas Emile ? :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisa
Adepte
Adepte

Message par Lisa »

cline a écrit :
annesof14 a écrit :Lorsque j'étais encore à la fac, il y avait un élève d'une cinquantaine d'années, un monsieur un peu bizarre, qui sentait extremement mauvais: il sentait la transpiration, il sentait des pieds (il ne mettait jamais de chaussettes dans ses chaussures), il sentait même l'urine, mais le pire, c'était son haleine...

s'appelait pas Emile ? :lol: :lol: :lol:
:lol: "La Cité de la Peur" a la vie longue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il ne suffit pas de rêver ses rêves il faut les vivre...
Si tu veux y arriver il faut te battre, et même pleurer, mais si tu le veux, tu peux"
Verrouillé