Definition ecrite de la fonction locomotrice?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Definition ecrite de la fonction locomotrice?
Je trouve pas la
Ya plein de truc sur les lesions de la colonne vertebrale et la sclerose en plaques mentionnant la "fonction locomotrice" mais pas de definition...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

une fonction c'est l'ensemble des actes accomplis par une structure organique définie (cellule, tissu, organe ou système).
locomotrice : relative aux mouvements de la marche, qui permet à un individu de se déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
locomotrice : relative aux mouvements de la marche, qui permet à un individu de se déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour cette reponse!!! Pourrais-tu me fournir tes sources? J'ai poste un message ici car dans nos bouquins de 1ere annee, il n'y avait rien definissant tout ca de la sorte 
Merci encore.
AlexÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci encore.
AlexÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes cours de 1ère année il y a qq......années!Alphaz a écrit :Merci pour cette reponse!!! Pourrais-tu me fournir tes sources? J'ai poste un message ici car dans nos bouquins de 1ere annee, il n'y avait rien definissant tout ca de la sorte
Merci encore.
Alex
sinon deux bouquins d'anat/physio qui sont bien:

Essaye de voir si à la biblio de l'IFSI ils y sont pour t'en faire une idée
bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.