Dégradation de l'image de la profession??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Dégradation de l'image de la profession??
1 IDE ça ferme sa gueule ou ça démissionnejelonet93 a écrit :Avec du recul et de l'âge je me rends compte que pour être heureux en exerçant ce métier, il faut être sans caractère et prêt à tout accepter( manque de respect, horaires de m....e, que des devoirs et absence de droits, responsabilités énormes avec salaire de m....e ...). Je pense qu'il sera difficile pour une personne saine d'esprit et ayant encore un peu de dignité d'envisager terminer sa carrière dans de telles conditions...

Je pense qu'heureusement il y a d'autres options..;
Je crois sans trop m'avancer que le premier post de Proser etait de l'ironie Moutarde
.
Et sinon perso ca commence par certains trucs comme ne pas répondre au tel sur ses jours de repos par exemple..
Faut avoir du recul sur ce qui est correct ou non et si on se fait entuber faut que ce soit une fois mais pas deux. Mais bon y'en a qui comprenne pas et là faut pas se démonter et maintenir ses positions.
(perso quand on me demande de venir faire 5 nuits de 12h en 6 jours et que je fais "euh non ca manque de repos et qu'on me sort "ben je comprend pas pourquoi vous dites non" je laisse tomber face à tant de connerie mais je viens quand meme pas :3)

Et sinon perso ca commence par certains trucs comme ne pas répondre au tel sur ses jours de repos par exemple..
Faut avoir du recul sur ce qui est correct ou non et si on se fait entuber faut que ce soit une fois mais pas deux. Mais bon y'en a qui comprenne pas et là faut pas se démonter et maintenir ses positions.
(perso quand on me demande de venir faire 5 nuits de 12h en 6 jours et que je fais "euh non ca manque de repos et qu'on me sort "ben je comprend pas pourquoi vous dites non" je laisse tomber face à tant de connerie mais je viens quand meme pas :3)
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Aurais-je donc perdu mon sens de l'humour de 2ème degréLilu a écrit :Je crois sans trop m'avancer que le premier post de Proser etait de l'ironie Moutarde .

C'est comme l'AFGSU, faut repasser au controle technique tous les 2ans.moutarde a écrit :Aurais-je donc perdu mon sens de l'humour de 2ème degréLilu a écrit :Je crois sans trop m'avancer que le premier post de Proser etait de l'ironie Moutarde .
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!