delai pole emploi et rentree IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: delai pole emploi et rentree IFSI
Il faudrait qu'ils accordent leur violon.
Mes droits seront ouverts qu'au 11 septembre, donc au moment de la rentrée je serai dans ce délai de carence, et pourtant j'ai mon dossier AISF , et cela ne posera aucun problème selon mon conseiller formation pole emploi
Ce qui compte c'est d'être inscrite et d'avoir eu son RDV avant l'entrée en formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes droits seront ouverts qu'au 11 septembre, donc au moment de la rentrée je serai dans ce délai de carence, et pourtant j'ai mon dossier AISF , et cela ne posera aucun problème selon mon conseiller formation pole emploi

Ce qui compte c'est d'être inscrite et d'avoir eu son RDV avant l'entrée en formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Hello tout le monde !
Alors moi pas les mêmes infos non plus, mon CDD se termine le 31/08, je suis déjà inscrite car ma conseillère m'a dit de rester inscrite en déclarant mon salaire tous les mois, mais elle m'a juste dit de passer les voir dernière semaine d'Août pour faire le dossier de formation ! Tant que c'est fait avant le jour de la rentrée c'est bon !
Du coup ça me fait un peu flipper tout ça je vais peut etre y aller demain alors si vraiment il y a un délai de 15 jours obligatoires avant le début de formation pour démarrer le dossier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi pas les mêmes infos non plus, mon CDD se termine le 31/08, je suis déjà inscrite car ma conseillère m'a dit de rester inscrite en déclarant mon salaire tous les mois, mais elle m'a juste dit de passer les voir dernière semaine d'Août pour faire le dossier de formation ! Tant que c'est fait avant le jour de la rentrée c'est bon !
Du coup ça me fait un peu flipper tout ça je vais peut etre y aller demain alors si vraiment il y a un délai de 15 jours obligatoires avant le début de formation pour démarrer le dossier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, non en fait ya pas d'histoire de carence pour faire le dossier d'inscription, j'avais mal compris le conseiller, faut dire qu'on peut vite s'embrouiller avec toutes ces démarches!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BJJKite a écrit :Cette histoire de non acceptation de l'AISF a cause de la carence de 7 jrs et du nombre de CA de ton solde de tout compte, c'est ton conseiller PE qui te l'a dit ?lajenn17 a écrit :Aussi on me parle de faire attention par rapport aux jours de carence (7 à l'inscription + autant si on me paie les CP), que soit disant il ne faut pas etre dans ce délai de carence lors de l'entrée à l'ifsi pour obtenir l'AIF (pour que le conseil régional finance les frais de formation (6000 euros/an), AU SECOURS !!!!!!!! je ne comprends plus rien!!!!!! Si qqun peut me donner des conseils, je prends!!!!! Merci d'avance!!!!!
ESI 2013-2016 à Saintes (17) 

Bonjour à tous! Donc RDV aujourd'hui à pole emploi. Il me manque quelques docmais il met tout en route lundi (vu quemon contrat prend fin demain....).
Par contre, quelqu'un pourrait me dire quel situation on a pour la caf? Etudiant (salarié, boursier etc) ou chomage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, quelqu'un pourrait me dire quel situation on a pour la caf? Etudiant (salarié, boursier etc) ou chomage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Puy en Velay : ESI 2013/2016!!!!!
Petite section : fait! en route pour la 2ème année!
Jeune maman d'un petit loup de 2ans!
Petite section : fait! en route pour la 2ème année!
Jeune maman d'un petit loup de 2ans!
- holilola29
- Accro
Hello, je suis passée à la caf ce matin, et pour la CAF on est concidéré au chomage.
Elle m'a demandé si je payais la sacu étudiante, ce qui n'est pas le cas et du coup elle m'a dit que je n'avais pas le statut étudiant pour eux
voila j'espère que c'est bien ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle m'a demandé si je payais la sacu étudiante, ce qui n'est pas le cas et du coup elle m'a dit que je n'avais pas le statut étudiant pour eux
voila j'espère que c'est bien ça

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- vaness desiles
- Adepte
Eh bien pour tous ceux qui souhaitent passer le concours dans le val d'oise, sachez qu'il faut minimum 3 mois d'inscription à pole emploi avant la rentrée en IFSI;
Voilà petite info en passant, bonne chance à tous ceux qui intègrent l'IFSI, en Septembre, accrochez vous..............
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà petite info en passant, bonne chance à tous ceux qui intègrent l'IFSI, en Septembre, accrochez vous..............

ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?