Déléguer
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Déléguer
Je suis infirmière depuis peu.. dans un service relativement lourd. Voulant tout faire, tout voir, être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose, établir une relation, avancer le boulot votre boulot, je perds beaucoup de temps et laisse du boulot à mes collègues d'aprem et finis toujours en retard.
Du coup, mes collègues me conseillent de déléguer dextro, pesée, diurèse, installation du patient pour le petit-dej, apporter une bouteille d'eau, les mettre aux WC ou leur amener le bassin/pistolet... et d'aller à l'essentiel. Pour eux, j'en fais trop.
Qu'en pensez-vous? Et que peut-on concrètement vous déléguer?
J'ai cherché sur le forum des réponses mais je ne trouve pas ce que je veux...
Merci de votre aide.
A bientôt!
Elatio.
Du coup, mes collègues me conseillent de déléguer dextro, pesée, diurèse, installation du patient pour le petit-dej, apporter une bouteille d'eau, les mettre aux WC ou leur amener le bassin/pistolet... et d'aller à l'essentiel. Pour eux, j'en fais trop.
Merci de votre aide.
A bientôt!
Elatio.
Re: Déléguer
[quote="Elatio"]Je suis infirmière depuis peu.. dans un service relativement lourd. Voulant tout faire, tout voir, être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose, établir une relation, avancer le boulot votre boulot, je perds beaucoup de temps et laisse du boulot à mes collègues d'aprem et finis toujours en retard.
Merci de votre aide.
A bientôt!
bonsoir
je suis AS depuis 10 ans .
Bien sur que tu peux déléguer à tes collègue AS certaines choses pour te soulager et te permettre de faire ton travail sur prescription .
Dans tout ce que tu cites tout peut être délégué sauf le dextro qui est un soins invasif donc l' AS n'est pas autorisé à faire .