DELIT DE SALE GUEULE, allez op -2 points

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

cedr1c

Message par cedr1c »

il me semble que la feuille doit etre remplie devant l'étudiant.
esthesia

Message par esthesia »

non la feuille n'est pas forcement remplie devant l'étudiant. ma mere est infirmiere et elle elle prefere remplir avec l'equipe sans l'etudiant la feuille (moi j'aime pas trop mais bon) mais après ils expliquent point par point pourquoi ils ont mis ça!
cedr1c

Message par cedr1c »

je ne parle pas de ce qui se fait, mais de ce qui devrait se faire.

Et ce n'est pas ma mère, mais moi qui suis infirmier. :clin:
Calaïs

Message par Calaïs »

Argumentation de la note:
"Très bon stage, très bonne intégrationavec les différetes équipes.
Calaïs a su prendre en charge deux patients intubés, ventilés.
Très motivé dans l'apprentissage des soins techniques."
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Très bonne critique, motivant :clin:

ça existe encore la partie où l'on nous dit/conseille sur quoi on doit progresser?
Non à la fourrure!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

vinch a écrit :je rapelle a tout le monde, que l'on soit etudiant, infirmier, boulanger.... on est tous soumis a la loi et si ses paroles rapporté sont les bonnes elle tombe sous le coup de la loi pour injure raciste ! c'est meme plus une question de formatrice ou de cadre....! apres faut savoir ce qu'on veut ou on ferme sa bouche et on continue de se faire marcher dessus ou on va plus loin, apres reste a trouver des preves ! :(

Tout est relatif quand même sinon, on passe nos vies dans les commissariats.
le délit de sale gueule, c'est pour tout le monde pareil.T'es trop gros, trop maigre, t'as trop d'enfants ou pas assez, trop vieux ou trop jeune...
Tout ça pour dire qu'arabe ou pas, cette IDE aurait de toute façon trouvé quelque chose à redire.
Et puis à la limite, il vaut mieux avoir 15 parce que t'es arabe ou obese que parce tu as enchainé les boulettes.
la finalité pour les étudiants, c'est le DE avant tout donc 12 ou 18, si le stage est acquis, c'est le principal :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

cedr1c a écrit :il me semble que la feuille doit etre remplie devant l'étudiant.
Les textes disent que la note et les appréciations doivent être portés à la connaissance de l'étudiant au cours d'un entretien ... mais il n'est pas stipulé que l'évaluation soit faite devant lui.
Je pense qu'il est plus judicieux de faire un premier point entre soignant, puis de porter les appréciations à la connaissance de l'étudiants.

Personnellement, en MSP je fais l'évaluation AVEC l'étudiant. Ca l'oblige à s'auto évaluer, et à argumenter. Ceci étant, ce n'est pas évident de contredire le formateur !!! :clin: Selon les IFSI, les habitudes sont différentes. Ca va avec le projet pédagogique.
Le seul cas où je ne remplisse pas ma grille devant l'étudiant, c'est en cas de situation litigieuse, de gros doute, où lorsque je vois que le co jury tente de plomber l'étudiant. A ce moment là, je vais à la bataille toute seule. Ca ne me gêne pas de rentrer en conflit avec un soignant, mais ça me gêne que l'étudiant soit "témoin" du combat de coq !!! Ca m'est arrivé une seule et unique fois, l'étudiante, (maintenant diplômée) s'en souvient encore. Encore récemment elle m'a confié avoir été très impressionnée par l'altercation, et très gênée d'y assister....!
VB - IDE
Répondre