Demain...l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Demain...l'oral

Message par nicodeparis »

Le grand stress...sans savoir pourquoi?! Peur de ne plus savoir que dire,de ne plus savoir pourquoi je souhaites etre IDE !!! Quant au sujet de discussion...c'est pire !!! Au secours !!! Et en plus quand je vois le nombre de personnes qui passent plusieurs oraux,je me dis que je risque de ne pas l'avoir dès le premier coup... :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

le nombre d'oraux ne veut rien dire
j'ai vu des personnes qui passaient un seul concours et qui l'ont eu

ne panique pas, aere toi la tete et dis toi que c'est juste un entretien

vas y sereine, en fait je cosidere que le jury n'est pas là pour te mettre des pièges mais pour voir tes motivations et tes compétences ultérieures, tout comme un entretien d'embauche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

alors comment cela c passé ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

A vrai dire

Message par nicodeparis »

je ne sais pas trop le sujet etait franchement interessant mais apres avoir attendu plus de 3 heures dans une salle comme un lion en cage j'etais un peu(beaucoup?) nerveux... donc je ne sais pas comment la psy a pu juger cela? Et puis mauvais ou bon signe,on a discuté plus longtemps que prevu apparamment mais bon !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caridime78
Habitué
Habitué

Message par caridime78 »

bon tu dois être soulagé??? Non?
Qu'as tu eu comme sujet?
ça a été pour tes motivations?
maintenant tu n'as plus qu'a attendre les résultats :?
Pour moi encore quelques jours de révisions et je commence a stressé!!!! :pleure:
date fatidique le 9 ds l'AM!!
Allez bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé