Demande à aide soignante concernant la toilette
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- Typhaine_22
- Adepte
Bah écoute moi c'est pas de ma faute, on m'a montré comme ça ... donc je fais comme ça !
Je débute et je n'ai pas de qualifications dans ce domaine ... donc j'ai appris sur le "terrain".
Maintenant, si elles faisaient à votre façon ( ce qui a l'air d'être la façon apprise en formation ) alors j'aurais fais comme ça aussi bien évidemment.
Vous faites comment vous pour le coucher ?
Je débute et je n'ai pas de qualifications dans ce domaine ... donc j'ai appris sur le "terrain".
Maintenant, si elles faisaient à votre façon ( ce qui a l'air d'être la façon apprise en formation ) alors j'aurais fais comme ça aussi bien évidemment.
Vous faites comment vous pour le coucher ?
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- eikichi_onizuka
- Accro
C'est vraiment pour le forum que je réponds au interrogation mais il faut savoir qu'il éxiste des fiches qui décrivent le protocole pour chaque situation.
Notamment ,et surtout la toilette d'un patient alité ,bain etc.....
Bien sûr qu'un point de détail comme Rose l'a demandé cela ne risque pas d'être marqué parce qu'elles sont généraliste mais elles peuvent être très utile .
Notamment ,et surtout la toilette d'un patient alité ,bain etc.....
Bien sûr qu'un point de détail comme Rose l'a demandé cela ne risque pas d'être marqué parce qu'elles sont généraliste mais elles peuvent être très utile .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde