demande d'aide pour tfe: sujet:la distance soignant /soigné
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
demande d'aide pour tfe: sujet:la distance soignant /soigné
merci de me donner si possible quelques ficelles pour mes recherches de TFE sur la distance ( quelle soit bonne ou mauvaise!). j'ai du mal a trouver une bibliographie concernant ce sujet.ou plutot , j'ai peut etre encore du mal à le cibler... bref si vous disposez de quelques info à ce sujet (site,livres,documents,revues ect ...) merci de m'en faire part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Une revue qui est bien et qui a fait tout un dossier sur la relation soignant/soigné, c'est : la revue Soins, n°681, décembre 2003.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année ESI
Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
-
- Régulier
Et je crois qu'il y a aussi la revue n°680, car la n°681 c'est la deuxième partie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année ESI
- salsa canella
- Habitué