demande d'aide svp !!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

ounette77
Fidèle
Fidèle

demande d'aide svp !!!

Message par ounette77 »

Bonjour à tous,

j'aurai voulu savoir si vous connaissez le nom de boite d'interim médical dans le dept de l'aisne et de la marne ??? car je travaille déjà en interim pour une boite qui se situe dans le 77 mais comme y'a des mois où je n'ai pas assez de missions, j'aimerai compléter et aussi parce que je souhaite tourner sur d'autres structures (depuis plus de deux ans déjà que je fais de l'interim je connais très bien les structures, mais j'ai envie et besoin de nouveautés car je me lasse vite !!!) c'est vrai que je tourne en maison de retraite, ssr, psy avec psychotiques, mas avec autistes, psychoses infantiles, c'est diversifier c'est ce que j'aime, mais j'ai envie de voir autres choses, du genre du domicile j'aime cette convivialité, le fait de gerer sa tourner seule, et c'est vrai tu as du temps pour t'occuper des patients, de l'hopital aussi car j'adore la pneumo, et la cardio, ma boite n'a pas de contrats avec les hôpitaux !!! avec la crise c'est vrai que y'a de moins en moins de demande pour les intérimaires !!!lol !

Et j'aurai voulu savoir si en étant intérimaire, si je peux prétendre au concours ide quand j'aurais mes trois en tant qu'as à plein temps ??? voilà merci à vous pour les réponses, et bon courage, attention à votre dos !!!
Répondre