demande d'information.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
petitdej33

demande d'information.

Message par petitdej33 »

j'aimerai savoir pendant combien de temps je peux acceder a l'ecole apres la reussite au concours?
suis je obliger en ecole d'entrer l 'annee du concours ou je peux attendre l'anne suivante?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup de votre aide.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: tu peux demander un report... mais il faut généralement de bons arguments pour qu'il soit accepté..... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

le concours n'est valable que pour l'année ou il est organisé
exemple tu passes le conocurs en avril 2005 c'est pour une rentrée en septembre 2005

apres a titre exceptionnel tu peux demander un report d'une année, il faut en faire la demande écrite et surtout avoir une raison valable (grossesse par exemple)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

je sais que ce que je vais dire ne va rien apporter à ce topic mais je peux jamais m'empecher d'imaginer une fille que ca saoulerai de commencer les cours et qui hop se fait faire un ptit prince par son copain :lol: :lol:

Ok désolée c'etait débile mais je suis sure que ca existe...

Pour les reports il me semble que tu as la liste sur ce site des motifs acceptés, il y a aussi si ton employeur t'a refusé ton congé d'apprentissage ou encore que tu viens de tomber gravement malade, enfin que des trucs pas super cool...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé