demande d'infos pr l'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manoue

demande d'infos pr l'inscription

Message par manoue »

Bonjour, je suis en 1ere année de medecine, redoublante, et je voudrais passer le concours d'inf, mais je ne sais pas ou je dois m'inscrire.
et est ce que ça vaut le coup de passer un concours sans avoir fait beaucoup d'annales ? (je n'ai pas trop le tps de préparer 2 concours à la fois).
Merci
manueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Ca peut te donner une idée du concours , et puis si tu as fait une première année de médecine , ca devrait pas poser trop d'problème ; )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

salut :D

tout d'abord tu dois contacter l'IFSI le plus proche de chez toi (regarde dans l'annuaire ou bien sur ce site"liste des IFSI") et leur demander quand a lieu le prochain concour inf et quand on peut retirer les dossiers, pour la suite tout devrait être expliquer dedans le dossier.

Pour le concour tu peux quand même le passer même si tu ne le prépare pas pour voir comment c'est ou bien tu peux le preparer en travaillant dessus 1 heure tous les deux jours par exemple ou bien 30 minutes par jour . C'est à toi de voir.

BYE J'espere avoir pu t'aider. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
Verrouillé