demande de changement de service

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
kaliloiret

demande de changement de service

Message par kaliloiret »

bonjour,

Je suis ide en réa depuis 5 ans et j'ai maintenant le projet de faire puer. Je voudrais aller bosser en pédiatrie avant de faire la formation.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment procéder pour demander son changement de service? Combien de temps cela peut prendre pour que ça soit accepter? et comment faire accéler les choses?
kaliloiret
chouchou
Régulier
Régulier

Message par chouchou »

je n'etais pas tout à fait dans le même cas mais presque. moi j'en avais marre de mon service et je voulais changé mais tout en restant dans un service de pediatrie acr projet de puer.

en fait je suis allée voir mon cadre pour lui expliquer mon souhait de changer de service. elle c'etait renseignée pour connaître les postes libre.

ensuite j'ai fait une lettre de motivation expliquant que je voualis changer de service pour enrichir on experience auprès des enfants dans le but ensuite de faire puer.

un conseil si tu es decidé profite pour le faire maintenant car souvent en fin d'année il y a toujours plusieurs postes à pourvoir et comme ça tu passes avant les sorties d'ecoles de puer et d'inf.
kaliloiret

Message par kaliloiret »

merci chouchou pour ta réponse.
En fait moi aussi j'en ai marre de travailler dans ce service d'autant plus qu'on doit faire les nuits et ce n'est plus concevable avec ma vie familiale actuelle.
Cela fait 6 mois que j'ai donner un formulaire de changnement de service à mes cadres. Et je me dis que je ne connais pas la procédure et qu'il faut peut-être que je fasse carrément une lettre de motivation alors comme toi tu l'as fait mais à qui? Les cadres où je bossent ne m'expliquent rien, j'ai l'impression qu'elles noient le poisson pour ne pas que je parte... A qui je pourrai m'adresser pour avoir des renseignement de source sûre?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Ah les formulaires...
Il me semble que vu l'état d'avancement, une lettre RAR à la direction de ton établissement ne serait pas du luxe :clin:

Pour ma part, c'est ce que je fais, avec copie à toute la hiérarchie (envoie normal pour la hiérarchie quand même)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre