demande de dérogation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ma crevette
Régulier
Régulier

demande de dérogation

Message par ma crevette »

bonjour,

est ce ke c'est possible si j'ai le concour dans une ifi de demander une dérogation pour aller dans une ifsi ou je n'ai pas passer le concours?

merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: demande de dérogation

Message par Juju5544 »

ma crevette a écrit :bonjour,

est ce ke c'est possible si j'ai le concour dans une ifi de demander une dérogation pour aller dans une ifsi ou je n'ai pas passer le concours?

merci.
Euh... Tu seras alors prise sur une liste dite d'attente qui se situe après la liste complémentaire.

Il n'y a pas vraiment de dérogation possible dans le sens propre du terme. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

ce n'est pas une derogation !!

et ce n'est pas sur que l'ifsi de ton choix t'accepte , mais si c'est le cas : y'à pas de problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
ma crevette
Régulier
Régulier

Message par ma crevette »

merci de m'avoir apporter ces informations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé