demande de dérogation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
demande de dérogation
bonjour,
est ce ke c'est possible si j'ai le concour dans une ifi de demander une dérogation pour aller dans une ifsi ou je n'ai pas passer le concours?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce ke c'est possible si j'ai le concour dans une ifi de demander une dérogation pour aller dans une ifsi ou je n'ai pas passer le concours?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: demande de dérogation
Euh... Tu seras alors prise sur une liste dite d'attente qui se situe après la liste complémentaire.ma crevette a écrit :bonjour,
merci.
Il n'y a pas vraiment de dérogation possible dans le sens propre du terme.

-
- Accro
ce n'est pas une derogation !!
et ce n'est pas sur que l'ifsi de ton choix t'accepte , mais si c'est le cas : y'à pas de problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ce n'est pas sur que l'ifsi de ton choix t'accepte , mais si c'est le cas : y'à pas de problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Régulier