Demande de premier poste
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mononoke
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Je suis d'accord avec Vanice: tous ceux qui ont postulés tard ce sont retrouvés dans des services qu'ils ne voulaient pas : gériatrie principalement.
Moi j'ai postulé tard, 1er poste Réa

Certes je n'en fais pas une generalité, il faut aussi connaitre que dans certaines region il y a plus de penurie que d'autre.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- indienne42
- Insatiable
Merci à toutes et tous pour vos différentes réponses. Je vais donc postuler avant le DE en indiquant le service dans lequel je souhaiterais travailler.
Bonne chance à tous ceux qui sont comme moi, à quelque mois de passer le DE.
Bonne chance à tous ceux qui sont comme moi, à quelque mois de passer le DE.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

Personnellement, je suis de la même session que toi (donc IDE en novembre si tout va bien
) et je comptais envoyer mes demandes fin juin-début juillet.... Ca fait 4 mois avant, sachant que je demande des postes "rares", à savoir la pédiatrie....
Ca fait peut être trop tôt, non ?

Ca fait peut être trop tôt, non ?

Infirmière puéricultrice
- indienne42
- Insatiable
Salut Mystiq,
A priori je me suis un peu renseigné à mon IFSI et on nous a dis de commencer à faire les demandes dès maintenant donc je pense que tu as raison de les faire maintenant. Moi aussi je recherhces de la pédiatrie donc je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour de tels services !
Bonne chance pour tes demandes et pour le DE future collègue !

A priori je me suis un peu renseigné à mon IFSI et on nous a dis de commencer à faire les demandes dès maintenant donc je pense que tu as raison de les faire maintenant. Moi aussi je recherhces de la pédiatrie donc je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour de tels services !

- IDE depuis le 22/11/2006

re
non il faut prévoir très tot malgré que les entetiens vous le verrez tarderont à venir car au moment ou ils recoivent vos courriers ils ne connaissent pas exactement les postes à pourvoir.
moi pour 9 mai j'avais écrit en janvier puis entretiens en avril et mai.
bon courage a vous !
moi pour 9 mai j'avais écrit en janvier puis entretiens en avril et mai.
bon courage a vous !
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Coucou
Moi j'avais posté lettre et CV 2 mois avant les résultats du DE mais bon malheureusement je ne l'ai pas eu.
J'avais rappellé les établissement un mois après pour savoir ce qui en était. Hésite pas à appeler si tu n'as pas de réponse car il y en a qui ne te réponde pas.
Si tu as des services précis met les également, on ne siat jamasi et tant qu'à faire....
Bon courage
Moi j'avais posté lettre et CV 2 mois avant les résultats du DE mais bon malheureusement je ne l'ai pas eu.
J'avais rappellé les établissement un mois après pour savoir ce qui en était. Hésite pas à appeler si tu n'as pas de réponse car il y en a qui ne te réponde pas.
Si tu as des services précis met les également, on ne siat jamasi et tant qu'à faire....
Bon courage

indienne42 a écrit :Salut Mystiq,
Oui je vais commencer à rédiger mes lettres et je posterais tout ça fin juin, début juillet

Infirmière puéricultrice