demande info sur statut

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
jasper44

demande info sur statut

Message par jasper44 »

Bonjour voila je suis ide liberal depuis plus de 5 ans dans un grand cabinet ou nous sommes 4 associés plus une collaboratrice et un remplacant de temps en temps .
Je desire partir pendant une annéee minimum m'installer en Guadeloupe avec ma famille .
Je voulais savoir si il est possible de garder ma part dans mon cabinet actuel en prenant une remplacante pendant la durée de mon depart et travailler quand meme en tant qu'ide en Guadeloupe soit liberal soit a l'hôpital ??
merci de vos reponses :clin:
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: demande info sur statut

Message par execho »

tu ne peux pas travailler en même temps qu'un remplaçant mais tu peux travailler si tu as un collaborateur.L'ordre des chirurgiens dentistes propose un contrat dit de "contrat de gérance pour congé sabbatique".Reprenant la notion de congé sabbatique qui ne s'applique normalement qu'aux salariés,il l'adapte pour un dentiste libéral et son cabinet.A voir avec ton conseiller juridique de ton assurance pro?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: demande info sur statut

Message par execho »

ce contrat existe aussi et est proposé pour les pédicures podologues,merci d'ouvrir la route aux infirmiers ,tu nous raconteras;
Répondre