Demande de mutation avec une rentrée en février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

blocop
VIP
VIP

Re: Demande de mutation avec une rentrée en février

Message par blocop »

bonjour,
Faut pas le prendre comme ça!
personne n'agresse personne, c'est une mise en garde pour les autres...c'est tout.
On a tout entendu sur ce genre de mutation (j'aime pas le Nord! :choque: )...
Ensuite, là où votre post en rajoute une couche, c'est que vous demandiez si d'une promo de février, vous pouviez intégrer une promo de septembre... :roll:
Des fois, y'a des questions qui semblent un peu tordues non?

en tout cas, bravo pour votre niveau de français, vous n'avez pas perdu votre temps de ce côté :clin:

bonne continuation :D
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Malowww
Fidèle
Fidèle

Re: Demande de mutation avec une rentrée en février

Message par Malowww »

Salut,

Je me permets de te répondre, car je pense que tu interpretes mal ce que les utilisateurs du forum te disent.

J'ai été dans le même cas que toi, j'ai aussi commencé mes études dans un IFSI loin de chez moi (encore 8 mois à tenir ! )

Mais je me dis, quand même.... Tu rentres toutes les semaines !!!!! C'est enorme !! ! C'est surement hyper fatiguant, hyper frustrant mais... bordel quoi tu vois tes proches...

Perso, quand jai démarré mes études, j'ai du attendre 1 an avant de rentrer, tout simplement parce que j'avais pas le choix.

Quand je vois la qualité d'enseignement de mon IFSI, l'accompagnement, je me dis que c'est un mal pour un bien, que j'ai une super formation, et que mes 3 ans seront récompenses.

Et crois moi, 3 Ans, ca passe hyper hyper vite...

Ne sois pas si susceptible.. ce n'est pas parce que les réponses ne te conviennent pas, que tu dois devenir.... moins sympathique qu'à ton premier post.

Je te souhaite d'obtenir ta mutation, et si ce n'est pas possible, dis toi qu'au moins, comme tu le souhaitais, tu n'auras pas perdu 1 an pour être diplômée :)
IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco
Répondre