DEMANDE de renseignements, MERCI

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

ounette77
Fidèle
Fidèle

DEMANDE de renseignements, MERCI

Message par ounette77 »

Bonjour à tous,

voilà, ça fait 6ans que je suis aide soignante, et je fais que de l'interim et vacations, dans tout types de structures, avec tout types de public (ehpad, ssr neuro diabéto et gériatrique, clinique pneumo neuro, CMPA jeunes adultes en souffrance psychologique (j'ai adoré aussi), FOYER de vie auprès d'IMC adultes, FAM psychotiques adultes, (ce que j'adore le plus car j'aime la psy !!!), MAS auprès d'adultes autistes, MAS auprès d'adultes poly handicapés avec troubles du comportement, et depuis deux ans maintenant, IME auprès d'enfants poly handicapés et j'aime beaucoup aussi !!! Voilà une riche expérience et c'est pour cela que j'aime aller à droite à gauche, mais maintenant, j'ai tellement bouger, vu plein de choses, que mes employeurs ne me proposent plus de nouvelles structures, car soit trop loin de chez moi soit restrictions budgétaires qui fait qu'il y a moins de demande... et ça me dérange, car j'ai l'impression de ne pas avancer, de ne rien apprendre, car tout ce que je fais déjà, je connais...avant, au début de l'obtention de mon diplôme, je découvrais tout car je ne connaissais pas le métier, et c'était ça qui était passionnant, excitant !!!

Et c'est aussi plein de rencontres professionnelles, et ça j'apprécies énormément !!!

Déjà, que pensez vous de ma situation professionnelle ??
Est t il possible de continuer à faire des vacs ou intérim, si j'ai un poste fixe ???
Est ce légal, ??? Car plein de gens le font !!!
Y a t il un quotas d'heures à ne pas dépasser ???
Est ce possible sous la C51???
car je ressens le besoin de me poser, mais j'ai peur de ne pas être appeler pour des vacs en étant en fixe...
Voilà merci à vous d'avance pour vos réponses et conseils pertinents, je vous fait PLEIN DE BISOUS

OUNETTE 77 lol
Répondre