demande

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ben59000

demande

Message par ben59000 »

bonjours je m apelle ben , 22 ans et je pense me réorienter vers des études d infirmier .
j habite lille (59) , si des personnes habitant lille ou le nord ayant des cours , exercices de prépas , cela m intéresse . que ce sois un pret , des photocopie ou meme l achat de cours .
de meme si qq connait des cours sur internet ou des prépas pas trop chères , donnez moi des liens .
mon mail benjaminans83@yahoo.fr

merci d avance pour vos réponses
joyeux noel et très bonne année 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Bonsoir, et Heureux NOEL à toi!

Des cours pour préparer ton concours? Tu en as déjà pas mal sur ce site, à gauche de cette page. Des tests psycho comme des sujets de cultures G.

Bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout à fait ! Comme Stétho il y a dans la colonne en haut à gauche une partie concours. Et n'hésite pas à regarder ici il y a quelques liens intéressants.

Je rappelle à titre indicatif que les annonces ne sont pas autorisés sur le forum.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour Ben,

Pour ma part, je suis étudiant à l'ifsi de l'université catholique de Lille, donc si tu souhaites quelques rensezignements sur l'école, n'hésites pas. :clin:

Concernant les prépas, regarde avant tout sur internet, tu trouveras beaucoup d'annales. Pour les prépas, si tu souhaites en tenter une, il y a celle de mon ifsi et celle du CHR de Lille. :clin:

heureuses fêtes et bon courage! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les prépas dans le nord tu peux regarder iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé