Démarche de soin Réa 3eA

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Emmanuelle17
Fidèle
Fidèle

re

Message par Emmanuelle17 »

Par rapport a la famille, tu peux peut etre formuler un diagnostic infirmier la dessus sans qu'il soit pour autant negatif, je pense par exemple :
Refus de part la famille de mettre en oeuvre des procédés de reanimation lourds lié a l'etat debutant de demence se manifestant par les dires de ses enfant : "....."
Voila aprés je ne sais pas si cela pourrait aller !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
cily76
Régulier
Régulier

Message par cily76 »

Le problème c'est que ce diagnostic n'existe pas mais effectivement il faudrait que ça apparaisse à un moment... et là encore pas simple, que faire au niveau des actions, je veux dire c'est assez délicat à aborder... mais oui tu as raison!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Promo 2006-2009
Emmanuelle17
Fidèle
Fidèle

re

Message par Emmanuelle17 »

Hé bien dans tes actions tu peux peut etre mettre : faire verbaliser la famille sur le refus de rea, par rapport a la patiente : en disctuer en equipe et peser le pour et le contre, conseiller la famille, l'ecouter, eventuellement les orienter vers un autre professionnel competent.
Voial j'espére que ces quelques pistes pourront t'aider !!;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Verrouillé