Démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Patrocle

Démarche de soins

Message par Patrocle »

Bonjour à tous !

Je suis en première année et une question me taraude à propos de la démarche de soins, dans mes PTC (Problèmes traités en collaboration) je parle de la maladie d'Alzheimer et dans mes diagnostics infirmiers aussi quand je parle du déficit en soins personnels. Mais une troisième année me dit que si mon déficit en soins personnel est en rapport avec cette maladie je ne dois pas l'énoncer comme un diagnostic mais le mettre dans mes PTC dans le rôle propre de l'IDE. Bref je suis perdu si quelqu'un pouvait me guider ce serait sympa !! Merci d'avance et courage à tous les étudiants !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_soso
Accro
Accro

Re: Démarche de soins

Message par la_soso »

Ca dépend de l'énoncé de ton problème. Tu veux pas nous écrire ta démarche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
Patrocle

Message par Patrocle »

Mon problème est :

Syndrome de type démence alzheimer traité par de l'Aricept

et mon diagnostic Ide :

Déficit en soins personnels liés aux conséquences de lam aladie d'alzheimer se manifestant par une incapacité à faire sa toilette seuleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

C'est quoi ton objectif pour ton pb de démence?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
Patrocle

Message par Patrocle »