Démarche éducative

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lunedargent
Accro
Accro

démarches éducative

Message par lunedargent »

J'en appelle aux personnes qui voudraient bien poster une démarche éducative. J'aimerais voir ce que ça donne en gros................
Merci mille fois à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
firiel
Habitué
Habitué

Message par firiel »

alala jsuis dslée mais j'ai trop pas le courage !!! ( @ j'ai passé mon DE la semaine dernière!) jcompatie car les démarches éducatives ne sont pas compliquées mais qu'est-ce qu'elles sont chiantes à réaliser! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

S'il vous plaît..................sniff je désespère..................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

j'avouerai que je serai curieuse aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Oh c'est de la triche après!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

j'en ai entendu parlé mais personne n'a su m'expliquer!! Si quelqu'un passe par ici?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
firiel
Habitué
Habitué

Message par firiel »

bon allez jveux bien me dévouer mais là jsuis pas chez moi dc g pa accès à mes cours, jvous montrerai un exemple bientot, au maximum lundi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

et bien firiel je te remercie d'avance, c'est très sympa de ta part...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

merci !!
et non ce n'est pas de la triche ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
lunedargent
Accro
Accro

Oh c'est de la triche après!

moi non plus je ne considère pas que c'est de la triche. Sachant qu'il y a une infime chance pour que la démarche soit sur le même soin.
J'appelle triche le fait de prendre des partoe d'un écrit sans en demander l'accord de son auteur, lorsqu'il y a la rédaction d'ensemble non personnalisée, que les points clefs ne sont pas de notre créativité..............et non le fait de consulter une démarche pour voir comment elle se fait quand on en a jamais vu.

Cela veut donc dire que tu n'as jamais consulté un tfe :clin: ???

[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
lunedargent
Accro
Accro

je relance la demande si des fois......................... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

T'as pensé à ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lunedargent
Accro
Accro

Oui quand même je cherche avant de demander :)
Mais il est vrai que j'aurais bien aimé avoir une personne qui m'explique tout son cheminemnt du moment où elle choisit sa démarche, pui sa démarche et ensuite son écrit.
Je compte la faire sur une personne dépendante à l'alcool...................je vais en service alcoologie.
Et j'aimerais me préparer avant d'aller à mon stage.
Alors si on pouvait me donner des conseils.................MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amelie_poulain
Régulier
Régulier

Message par amelie_poulain »

Je veux bien vous poster la mienne, présentée la semaine dernière.
C'est sur l'éducation à la douche.
Je n'ai pas encore eu ma note, donc par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut... :clin:

Contactez moi par mp et je vous l'enverrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI troisième année à Vaise (69)
Ca passe tellement vite...
laura6

besoinde vos conseils pour une démarche éducative

Message par laura6 »

bonjour , :P

je suis en 1er année et je dois réaliser une démarche educative en maison de reraite. :)

C'est mon premier stage , je suis a la moitié de mon stage et voila que je choisit de changer de théme concerant ma démarche éducative.

donc en premier j'avais choisit les chutes chez les personnes âgées mais c'est pas trés originale et coté prévention le sujet est plutot fermé.
c 'est pour cette raison que je voulais changer de sujet et prendre la maladie d'alzheimer.

seulement est ce que la maladie d'alzheimer peut etre traité pour une démarche éducative

cette démarche consiste a faire un questionnaire pour avoir des connaisances sur la maldie: nombre de personne malade, age, sexe... ensuite d'analyser tous sa et de tirer les conclusions pour finir par mettre des actions en place pour prévenir cette maladie..

jespére que j'ai était assez clair, merci de votre aide je sais pas quoi faire :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé