demarche de soins en maternité
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
demarche de soins en maternité
Bonjour à tous,
je suis eide première année semestre 2 et je recontre des difficultées pour le tableaux des besoins de ma démarche de soins, qq1 aurait il des tuyaux à me filer merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis eide première année semestre 2 et je recontre des difficultées pour le tableaux des besoins de ma démarche de soins, qq1 aurait il des tuyaux à me filer merci d'avance

Re: demarche de soins en maternité HELP !!!
Ca dépend... Ton tableau, tu le fais comment ?
Qu'est-ce qui te pose probléme en particulier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
-
Re: demarche de soins en maternité
alors notre pour notre tableau ils nous demandent de faire besoins perturbés problématique (problèmes et risques) et objectifs de soin ide
et comme il faut faire les liens pour la maman et le bébé g du mal
aurais tu un exemple à me filer ???
c pour mercredi j'ai déjà fais un tableau mais la cadre me dis qu'il faut relier les besoins car sinon c répétitif .....
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et comme il faut faire les liens pour la maman et le bébé g du mal
aurais tu un exemple à me filer ???
c pour mercredi j'ai déjà fais un tableau mais la cadre me dis qu'il faut relier les besoins car sinon c répétitif .....
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: demarche de soins en maternité
On ne peut rien te "refiler".....ce serait d'ailleurs complétement inutile puisque les DDS ne sont pas interchangeables, quand bien même elles portent sur le "même type de patient" (mère/bébé en maternité).
En revanche on peut lire ce que tu comptes présenter.....et te conseiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En revanche on peut lire ce que tu comptes présenter.....et te conseiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault