demarche de soins en maternité

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
moumounetabe

demarche de soins en maternité

Message par moumounetabe »

Bonjour à tous,
je suis eide première année semestre 2 et je recontre des difficultées pour le tableaux des besoins de ma démarche de soins, qq1 aurait il des tuyaux à me filer merci d'avance
:D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saskia
Fidèle
Fidèle

Re: demarche de soins en maternité HELP !!!

Message par Saskia »

Ca dépend... Ton tableau, tu le fais comment ? :clin: Qu'est-ce qui te pose probléme en particulier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
moumounetabe

Re: demarche de soins en maternité

Message par moumounetabe »

alors notre pour notre tableau ils nous demandent de faire besoins perturbés problématique (problèmes et risques) et objectifs de soin ide
et comme il faut faire les liens pour la maman et le bébé g du mal
aurais tu un exemple à me filer ???
c pour mercredi j'ai déjà fais un tableau mais la cadre me dis qu'il faut relier les besoins car sinon c répétitif .....

merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: demarche de soins en maternité

Message par augusta »

On ne peut rien te "refiler".....ce serait d'ailleurs complétement inutile puisque les DDS ne sont pas interchangeables, quand bien même elles portent sur le "même type de patient" (mère/bébé en maternité).
En revanche on peut lire ce que tu comptes présenter.....et te conseiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé