Demarche de soins en maternité
Modérateur : Modérateurs
Demarche de soins en maternité
Bonjour
Je suis en stage en maternité et je doit faire une démarche de soin sur la maman et son bébé
Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire les besoins perturbé du nouveau ne
Quelle sont selon vous les besoins perturbé pour un nouveau ne ?
Merci d'avance et cordialement
Je suis en stage en maternité et je doit faire une démarche de soin sur la maman et son bébé
Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire les besoins perturbé du nouveau ne
Quelle sont selon vous les besoins perturbé pour un nouveau ne ?
Merci d'avance et cordialement
- augusta
- Star VIP
Re: Demarche de soins en maternité
Un nouveau-né a-t-il obligatoirement des "besoins perturbés"?
Un nouveau-né ne peut-il aller bien?
Un nouveau-né ne peut-il aller bien?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Oui voila
Le nouveau ne que j'ai choisi pour la dds avait des glaires donc c'est le besoins de voir et manger qui perturber
Et avais des douleurs suite à l'utilisation des forceps donc c'est dans éviter les danger
Et après pour la maman ?
Le nouveau ne que j'ai choisi pour la dds avait des glaires donc c'est le besoins de voir et manger qui perturber
Et avais des douleurs suite à l'utilisation des forceps donc c'est dans éviter les danger
Et après pour la maman ?
- augusta
- Star VIP
Pour l'enfant, il y a la surveillance du poids, de l'élimination... de manière générale.naturelle a écrit :Oui voila
Et après pour la maman ?
Pour la maman, le mieux est de faire un entretien avec elle!
A-t-elle des douleurs?, le baby-blues?, comment va-t-elle? que ressent-elle? et où est le père?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
pour le bébé il a perdu un peu de poids durant les 2 premiers jours puis c'est remonté.
Au niveau de l'alimentation toute allé bien si juste niveau température: les 1ere heures il a eu du mal a se réchauffer
Pour la maman, il y a un petit baby-blues, présence de douleur abdo, le père a tjrs était présent durant l'hospitalisation.
La maman avait un peu de crainte au debut pour s'occuper de son bébé et pensé ne pas pouvoir y arriver
Au niveau de l'alimentation toute allé bien si juste niveau température: les 1ere heures il a eu du mal a se réchauffer
Pour la maman, il y a un petit baby-blues, présence de douleur abdo, le père a tjrs était présent durant l'hospitalisation.
La maman avait un peu de crainte au debut pour s'occuper de son bébé et pensé ne pas pouvoir y arriver