Déménager mais ou?
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
- Kenny
- Star VIP
ça se trouve, ils voudront pas de moi
je suis pi etre trop méchante, intolérante, hors du moule!!!!
et je serais condamnée pr le reste de ma vie à rester bosser en intérim sur Bdx...
et là j'ouvre les yeux, c'est la fin de mon cauchemar loool

je suis pi etre trop méchante, intolérante, hors du moule!!!!
et je serais condamnée pr le reste de ma vie à rester bosser en intérim sur Bdx...

et là j'ouvre les yeux, c'est la fin de mon cauchemar loool

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
de toute façon l'hébergeuse elle va faire de la préparation intensive de la candidate pour qu'elle réussisse l'entretien parcequ'elle veut que sa coupine viende içi
et pis si l'hébergeuse a reussi a y entrer à l'aphm ben Kenny y arrivera aussi très facilement
et pis si l'hébergeuse a reussi a y entrer à l'aphm ben Kenny y arrivera aussi très facilement
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Insatiable
-
- Insatiable
- Kenny
- Star VIP
ouais ben pas si sur lool
le tout c'ets pas d'y rentrer me d'avoir le service qu'on veut avec les horaires qu'on veut!!!
pour l'intérim, l'avantage, tu choisis qd tu travaille et tes lieux de travail!!!
je trouve que j'ai un meilleur niveau de vie, et souvent j'arrive qd meme à me afire une tite semaine de vacances, quasi ts les mois

l'inconvénient , ils te harcelent au téléphone jusqu'à ce que tu dise oui ou que tu trouve une bonne excuse!!! que des fois ben limite tu te prostitue pr bosser loool, disons qu'ils faut les relancer tres régulièrement pour obtenir ce qu'on veut, c'est comme ça que j'ai appelé hier matin en demandant s'ils avaient qqch pour moi, on m'a répondu non et 3h plsu tard on m'appelait pr me proposer 7 nuits en réa cardio

il faut aussi etre capable d'aller bosser au pied lever, perso je n'aime aps les missions longues dc c'est vrai que je suis appelée au jour le jour...
et c'est qd meme fatigant surout si tu alterne jour et nuit..
wali walou wala
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Insatiable
-
- Insatiable
nutella a écrit :l'interim en PACA c'est très bien aussi !l'ambiance du public...c'est la merde...faut aimer soufrir !
Dand le 9-3? C'est mieux? A Roubaix ou à Creil etc, c'est mieux?
On va pas te bayer une boule à manucurer les bourges d'Aix-les-bains ou d'Auteuil non plus!

Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
-
- Insatiable
Atchung Leeloo, Grenoble=ville la + polluée de France! C'est pas bon pour ton futur bébé.
Viendu à Tolosa, c'est la douceur de vivre même, paysages sublimes, gens sympas etc...
Viendu à Tolosa, c'est la douceur de vivre même, paysages sublimes, gens sympas etc...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Rocco,
l'intérim c'est pas mal du tout. Moi aussi, je fais des missions courtes et j'ai souvent mon planning le jeudi pour la semaine suivante. Je bosse en gros à mi-temps. Faut être cool avec ton interlocuteur de la boite d'intérim,et puis c'est donnant donnant: tu m'arranges et je te dépannes ou l'inverse... En posant des limites dès le départ, ça roule! et côté finances, c'est correct, voire plus!
l'intérim c'est pas mal du tout. Moi aussi, je fais des missions courtes et j'ai souvent mon planning le jeudi pour la semaine suivante. Je bosse en gros à mi-temps. Faut être cool avec ton interlocuteur de la boite d'intérim,et puis c'est donnant donnant: tu m'arranges et je te dépannes ou l'inverse... En posant des limites dès le départ, ça roule! et côté finances, c'est correct, voire plus!