Déménager mais ou?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je vais faire mentir Durden, je ne conseille pas chez moi... La rochelle c'est super mais y'a pas de boulot, surtout pas en réa et aux urg, niveau pompiers c'est zéro...

Moi je t'aurais conseillé Nantes !!

Ou sinon, tu m'atten et on descend a Pau toutes les 2 !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

marlene a écrit :Je vais faire mentir Durden, je ne conseille pas chez moi... La rochelle c'est super mais y'a pas de boulot, surtout pas en réa et aux urg, niveau pompiers c'est zéro...

ben c'est bizar parce que j'ai une copine qui est de la rochelle et qui dit que c'est la grosse pénurie côté infirmière ... Yes !! je vais pouvoir la défenestrer pour son erreur :malefiq:
kenny... l'ouest de la France ... bof.
Paris... pas de commentaires
le sud...pas mal...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Maxou
Forcené
Forcené

Message par Maxou »

Toulouse... :clin:

Très jolie ville, agréable, vivante, dans le sud, accueillante...
" L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!! "
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

f.inso a écrit :
marlene a écrit :Je vais faire mentir Durden, je ne conseille pas chez moi... La rochelle c'est super mais y'a pas de boulot, surtout pas en réa et aux urg, niveau pompiers c'est zéro...

ben c'est bizar parce que j'ai une copine qui est de la rochelle et qui dit que c'est la grosse pénurie côté infirmière ... Yes !! je vais pouvoir la défenestrer pour son erreur :malefiq:

Pénurie a la rochelle... elle en est suré... j'ai une copine diplomée depuis novembre qui bosse toujours en AS car ne trouve pas de poste... si tu veux tu me file l'adresse de ta cops et je la defenestre je suis pas loin ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pour f.inso, je suis du 44 et j'adoooore ms ça recrute c'est bien dommage car au niveau pompier le 44 c'est génial et j'adooore la bretagne, donc chacun ses gouts pr l'ouest

pour Maxou ouais toulouse j'adooooooooore, le seul probleme c'est que vu que c'ets la bas qu'a été créé le 1er samu, ils sont anti ISP, et c'ets aps pres de changer, et j'ai aps envie d'abandonner cette activité , tu me comprendras :P

pour marlene meme en psy ça recrute aps à la rochelle?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Invité

Message par Invité »

L'Ile Maurice..... :mrgreen:
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

euh......bordeaux!

non? bon tant pis :?

alors je te propose merignac, pessac, cenon, lormont. toujours pas?

lesparre, cadillac, libourne. toujours rien qui ne te plaise?

bon, ben moi aussi je déménage......dès le DE.
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Kétamix a écrit :Il paraît que Lyon est la ville d'Europe la plus agréable à vivre, enfin il paraît.

Lyon est une ville superbe mais elle a un defaut : y a trop de lyonnais et eux ne sont pas toujours tres accueuillant .

Sinon je dirais Marseille ou Grenoble ca depend ce que tu cherches en dehors du boulot .

Moi personnellement apres mes etudes ca sera Lyon , Grenoble , Gap , le Qeyras ou Marseille mais plutot Gap ou le Qeyras :p
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Kenny a écrit :pour marlene meme en psy ça recrute aps à la rochelle?

Ah pi t'être en effet, mais ca je me le garde !!!
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

Eloïse a écrit :tout inf.com va se retrouver à Marseille

faut pouvoir supporter de se faire insulter, et descendre de sa voiture pour expliquer à quelqu'un que s'il l'ouvre tu lui pète les dents :lol: c'est un peu sportif Marseille...demandes à Mimine ! :clin: :lol: faut éviter la voiture neuve ici et de vivre dans certains endroits ! :lol: sinon c'est vrai que c'est une grande ville ultra agréable à côté de Lyon ou de Paris !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Je vais parler à la place d'Eloïse (bizarre qu'elle est pas proposé) mais y'a Dijon, c'est une ville super sympa et ça bouge bien. Sinon Mâcon ou Chalon aussi... 8)
1suline powaaa
Habitué
Habitué

Message par 1suline powaaa »

Je suis content de voir que le 74 est autant plébiscité!!

Habitant en Haute Savoie, je ne peux qu'en faire la pub: c'est génial ici lac et montagnes. C'est joli tout plein, le problème: ca manque de magasins pour les fashions victimes et c'est cher au niveau de l'immobilier!!!

Mais Franchement c'est trop bien la Haute Savoie
5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
Elhona
Adepte
Adepte

Message par Elhona »

Simoco a écrit :Je vais parler à la place d'Eloïse (bizarre qu'elle est pas proposé) mais y'a Dijon, c'est une ville super sympa et ça bouge bien. Sinon Mâcon ou Chalon aussi... 8)

suis ok avec simoco en fait chalon est une ville super sympa :D ,dijon ça bouge moins je trouve ou alors c'est peut etre moi qui es pris de l'age ...
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ouais Mimine elle confirme pour les chauffards du coin, j'adoore voir leur tronche quand ils commencent à l'ouvrir er que moi pauvre femme je leur répond et que je leur dis clairement "merde"

enfin bref, l'aphm recrute a tour de bras, rien que chez moi à sainte il y a plus de 10 places vacantes en réa, heu les urg sont pleines

après sur les autres sites je sais pas trop
mais je t'ai parlé du plan 2007 avec la construction du premier pole d'urgence réa de france, a toi de voir

sinon ben à marseille t'as les marins pompiers donc à moins de t'engager pas de boulot sur marseille même , après tu as un bataillon de SP du coté d'aubagne ou la ciotat je sais plus

sinon moi qui ne suis pas marseillaise j'ai réussi a faire mon petit trou, certainement parceque moi aussi j'ai une grande gueule et que je l'ouvre, non mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds ! mais bon y a des cons aussi c'est comme partout , tout n'est pas parfait

enfin, atout important, à marseille, y a MOI ;)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Mimine a écrit :enfin, atout important, à marseille, y a MOI ;)

Bon finalement Marseille a éviter .

Pas taper pas taper pas taper dit il en s enfuyant tout en mettant le casque .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Répondre