Forum : De vous à nous

Nous sommes le 06 Mai 2021 23:30

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar cosmos » 26 Jan 2020 17:51

Certains médecins ont démissionné administrativement.

Que cela engendre t-il concrètement ??

https://www.france24.com/fr/20200114-cr ... missionner
cosmos
Accro
Accro

Messagepar binoute1 » 27 Jan 2020 13:00

qu'il n'y a plus de titulaire sur ce poste, pour ces activités.
Donc ce qui est "paperasse" n'est plus fait par eux, ou du moins (selon les contraintes d'une démission dans le public), que cela sera fait quand qq'un aura le temps ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar cosmos » 28 Jan 2020 14:07

Meric pour ta réponse,
donc, si quelqu'un le fait à leur place, cela ne changera pas grand chose , et rien pour engendrer quelque chose pour qui pourrait pousser à une perte quelconque pour les directions et plus haut..
cosmos
Accro
Accro

Messagepar binoute1 » 28 Jan 2020 18:24

Par contre, il doit bien y avoir certains actes administratifs qui ne peuvent être fait que par les médecins, et même certains que par le médecin titulaire du poste de responsable. à faire confirmer
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar execho » 15 Fév 2020 12:40

Bonjour.La question de la gouvernance des hôpitaux est une question qui ne peut être isolée de la question budgétaire.Ou bien on revient aux vieux arguments:vous êtes mal organisés.Pour moi,ce tapage sur les démissions administratives relève de la division des personnels hospitaliers.Bien que certains médecins soient très sincères dans leurs démarches.On peut être sincère et à côté de la plaque.l'unité des personnels hospitaliers pour gagner se fera sur les trois revendications:des lits,des salaires,des effectifs.Il faudrait mieux ne pas en démordre.C'est mon avis.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Retourner vers « De vous à nous »

Publicité