Demission...aide??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Demission...aide??
Est-ce que qq un est au courant, si je démissionne de mon travail actuel pour rentrer en école, aurais-je droit à une aide, sachant que je suis en CDI depuis plus d'un an???MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Malheureusement, le systeme est fait de tel sorte que, quand tu as un boulot en CDI, tu n'as droit à rien si tu démissionnes.Si tu reprends en septembre, il te reste la possibilité de démissionner maintenant et de retrouver un CDD qui t'ouvrira des droits.
Tu as aussi la possibilité de faire une demande de prise en charge par le fongecif mais il faut que tu t'y prennes tot aussi.
Autre possibilité, si tu as un employeur sympa, tu lui demandes de déchirer ton contrat et de t'en refaire un autre avec la même date de début mais en CDD ou de te licencier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as aussi la possibilité de faire une demande de prise en charge par le fongecif mais il faut que tu t'y prennes tot aussi.
Autre possibilité, si tu as un employeur sympa, tu lui demandes de déchirer ton contrat et de t'en refaire un autre avec la même date de début mais en CDD ou de te licencier

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014