Démission refusée
Modérateur : Modérateurs
Démission refusée
Bonjour,
Je suis infirmière titulaire dans la fonction publique, en juillet 2019 j'ai fait une demande de disponibilité pour partir en remplacement chez une infirmière libérale. Cette dispo m'a été refusée pour raison de service.
Ce 25 octobre, j'envoie donc en RAR ma lettre de démission. N'ayant pas de nouvelle j'ai appelé la direction pour savoir s'ils avaient statué, ils me disent que ma démission est refusée à la date que je demande pour raison de service (je souhaitais partir au 30 novembre car je devais commencer en libéral le 2 décembre).
Cependant la direction ne veut pas me dire à quelle date elle souhaite me laisser partir, elle me dit que je dois attendre le courrier qu'ils m'ont envoyé mais 1 semaine après toujours pas de lettre reçue. De plus la direction bloque pour me fournir mon attestation d'heures qui m'est indispensable pour faire mes papiers de changement d'activité etc... Après de la CPAM et de l'ordre Infirmiers.
Y a t il un délai maximum pour accepter de me laisser partir ?
Quel recours puis je avoir ?
Cordialement
Je suis infirmière titulaire dans la fonction publique, en juillet 2019 j'ai fait une demande de disponibilité pour partir en remplacement chez une infirmière libérale. Cette dispo m'a été refusée pour raison de service.
Ce 25 octobre, j'envoie donc en RAR ma lettre de démission. N'ayant pas de nouvelle j'ai appelé la direction pour savoir s'ils avaient statué, ils me disent que ma démission est refusée à la date que je demande pour raison de service (je souhaitais partir au 30 novembre car je devais commencer en libéral le 2 décembre).