Démission stage

Le forum des étudiants AS

Modérateur : Modérateurs

lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Démission stage

Message par lafolldingue »

Oh la vache ça vole haut...........
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

lafolldingue a écrit :Oh la vache ça vole haut...........
qui risque d'$être la future collègue de l'un d'entre vous :lol: :lol: ( je ne suis plus en soins ! héhé)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Je ne fait que croiser les AS :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Crudette a écrit :Tu remarqueras qu une seule personne a repondu à mon message et je lui ai repondu. Ensuite plus aucune réponse alors il vient de qui le manque d intérêt.
Ton intervention est stérile et inadaptée. Ton ego semble trop important. Encore un pro imbu de sa personne et moralisateur peut-être ?? Quand on ne sait pas on ne dit rien. Pour moi c est le début du respect
Je me permets d'intervenir sur la forme et non sur le fond.
Effacer un message ne se fait pas.
Ce n'est pas interdit mais ça ne se fait pas.
Qu'une ou 10 personnes vous aient répondu.
Question de respect pour les lecteurs.

Et pour une raison fort simple : beaucoup d'entre nous travaillent et ne répondront pas dans la seconde.
Il arrive fréquemment qu'un sujet reste plusieurs jours sans réponses puis en ait beaucoup ensuite.

J'avais vu votre sujet et j'attendais aujourd'hui pour répondre.
Tant pis.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'aurais bien voulu répondre et peut-etre que j'aurais pu (mais en bonne petite infirmière qui travaille, ce ne sera pas dans la minute), mais quand je vois "message effacé" et bien je ne peux pas le faire car j'ignore de quoi il était question.

Et quand je lis la suite je me dis "OH MON DIEU"........ délivrez-nous du mal, on est pas sortis des ronces.

On est sur un forum collaboratif, c'est à dire que les questions qu'on pose et leurs réponses peuvent servir à d'autres, même 5 ans après. On est pas là pour poser une question et l'effacer dès qu'on a eu une réponse, ça ne se passe pas comme ça.
C'est pour ça que la fonction "effacer son message" n'existe pas, mais on peut seulement éditer et laisser un message vide (comme certains cerveaux visiblement).
Les modérateurs peuvent supprimer un message, en cas de doublon ou de non conformité aux règles.

Imaginez si tout le monde faisait comme vous, le forum serait rempli de messages vides avec des réponses qu'on ne comprend pas car on ne sait pas de quoi on parle.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Crudette a écrit :Encore faudrait il avoir des réponses pour faire avancer le sujet

Ce métier annonce bienveillance empathie respect des autres et de leur choix. On en est loin visiblement. Tout comme les personnes que j ai côtoyé dans mon stage.
Je ne suis pas un étudiante de 18 ans. Je côtoie déjà les pro et je suis déjà pro moi même. Mais je n ai pas en moi cette notion de palabrer pour des broutilles des polémiques à deux bals.
Juger les autres c est monnaie courante visiblement
Effectivement, je vais etre dans le jugement, mais des élèves comme toi on en voie tous les jours (t'es une pro? LOL), et on fait en sorte qu'ils ne deviennent pas des collègues parce qu'ils ont une trop grande bouche et vont immanquablement nous les briser menu.
Donc next, et tchao (puisqu'à priori tu vas au bal et même à 2 bals, amuse-toi bien) :clin:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

Personnellement je ne vais pas juger l'auteur du sujet sur juste un post je ne sais pas ce qu'elle vaut comme collègue.

Je vais simplement avancer quelques propos :

- C'est dommage de supprimer le premier message parce qu'on ne comprend plus rien d'autant qu'il n'a pas de rapport avec le titre

- La première réponse qui vous a été donnée vous a manifestement vexée mais elle n'était pas en soi inutile

- Evidemment que les gens jugent, tout le monde juge, c'est sain d'avoir des repères notamment ceux du permis, pas permis, bien, mal, correct, pas correct...

- Vous passez pour quelqu'un de complètement à côté de la plaque et non professionnel, peut-être que si vous vous exprimiez mieux, on n'aurait pas ce sentiment, personnellement je vous laisse le bénéfice du doute

- Peut-être que vous êtes pro, mais ça n'empêche pas que vous puissiez être à côté de vos crocs

Voilà bye bisous
Infirmière, maman, être humain
Répondre