demission

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
megan.sd

demission

Message par megan.sd »

voilà je vous explique mon probleme

je suis DE depuis mars 2007 et je travaille en maison de retraite depuis mars 2007, j'ai toujours cherché à quitter l'etablissement mais étant seule IDE je n'avais pas envie de les mettre dans la merde malgré leur comportement de fou envers moi.

J'ai eu un 1er avertissement de travail car je me suis prise la tete sur nos lourdes charges de travail, il y a 2mois avec ma "sup" qui n'est en fait qu'une AMP faisan fonction d'assistante de direction. On m'a demandé d'etre une executante tout simplement.

bref, vendredi dernier encore prise de tete avec l'assistante de direction
et aujourd'hui j'ai atteri dans le bureau pour avoir un 2eme avertissemeent!

par fierté je leur ai dit que je demissionnai car les conditions de travail et la facon dont sont traité les IDE est insupportables.
quel soulagement..................................................

il y avait plein de choses qui n'aller pas :
1) les AMP et des fois des nanas sans diplome faisant fonction preparé les piluliers pours les 84résidents.
2) pas d'evolution de carriere
3) on avait une charge de travail administrative enorme et repetitive
4) le poste IDE était nouvellement crée et nous n'avions pas notre place je mexplique, beaucoup d'IDE sont partis à cause des conditions de travail, je suis celle qui est resté le + longtemps. donc l'equipe ne fait pas confiance aux IDE et ne viennent pas vers nous pour des pb de santé des résidents mais vont vers la sup, donc nous sommes discredité!!!!!

Je dois finir la semaine jusqu a vendredi mais je n'ai pas envie, j'ai envie de me mettre en maladie pour les emmerder et envoyer mon courrier la semaine prochaine. Je n'ai pas de preavis à faire et mes CA seront payées

pouvez vous me conseiller svp
merci de votre aide :D
ludo42
Forcené
Forcené

Message par ludo42 »

Qu'attends tu comme conseils??
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

pourquoi dois tu finir la semaine puisque tu dis que tu n'as pas de préavis à faire ! (d'ailleurs c'est étonnant).
megan.sd

re

Message par megan.sd »

ben en fet je voudrai des conseils a savoir si je me met en arret de travail pour bien les emmerder puisqu'il veulent ke jtermine la semaine.
j'ai negocié de ne pa avoir de preavis car g cumulé d CA et ke g pa envie de resté labas encore 1mois.
j'ai peur qu'il m'arnaque sur mon solde tout compte.
est ce que je reste juska vendredi ou bien je me mets en arret de travail???
aidez moi jsé pa quoi fer
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

t'es malade ?
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Nursenightfeever
Adepte
Adepte

Message par Nursenightfeever »

ton employeur risque d'exiger que tu fasse ton préavis, tu seras bien avancée!! Et puis tu fais comment pour avoir un arret maladie sans être malade?
Preg d'am reor, ma benn 'zo klañv
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Je ne trouve pas trés bien de te mettre en arrêt pour cette raison. :choque: Il ne te reste que quelques jours à tenir après tu seras tranquille :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

Ben, moi je suis assez d'accord avec ceux qui t'ont déjà répondu. On se met en maladie quand on est malade mais sûrement pas pour emmerder les autres !
Et puis dis-toi que travailler dans cet établissement a été TON choix et que même si tu le regrettes aujourd'hui, tu dois néanmoins te sentir responsable de TON choix et des conséquenses de TON choix.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

je suis assez daccord avec les autres tiens le couop et tu seras tranquille
quand a moi je profite du sujet pour exposer mon cas
je suis IDE je travaille au bloc et j'ai chloisi de démissioner car j'ai trouvé un poste sur paris (je me rapproche d emon chéri) je dois donner ma démission demain, personne ne s'y attend et je sais pas quoi duire a mon chef c'est difficile cette période d etransition
alors si vous avez des conseils?? :roll:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Si ca peut te rassurer les departs pour rapprochement familial sont rarement mal pris. A l'APHP il s'agit meme d'une des raisons pour laquelle ta demande de mise en dispo est acceptee d'office :clin:
Bon courage :clin:
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

moi je rejoins l'aphp!!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Répondre