demission

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
megan.sd

demission

Message par megan.sd »

voilà je vous explique mon probleme

je suis DE depuis mars 2007 et je travaille en maison de retraite depuis mars 2007, j'ai toujours cherché à quitter l'etablissement mais étant seule IDE je n'avais pas envie de les mettre dans la merde malgré leur comportement de fou envers moi.

J'ai eu un 1er avertissement de travail car je me suis prise la tete sur nos lourdes charges de travail, il y a 2mois avec ma "sup" qui n'est en fait qu'une AMP faisan fonction d'assistante de direction. On m'a demandé d'etre une executante tout simplement.

bref, vendredi dernier encore prise de tete avec l'assistante de direction
et aujourd'hui j'ai atteri dans le bureau pour avoir un 2eme avertissemeent!

par fierté je leur ai dit que je demissionnai car les conditions de travail et la facon dont sont traité les IDE est insupportables.
quel soulagement..................................................

il y avait plein de choses qui n'aller pas :
1) les AMP et des fois des nanas sans diplome faisant fonction preparé les piluliers pours les 84résidents.
2) pas d'evolution de carriere
3) on avait une charge de travail administrative enorme et repetitive
4) le poste IDE était nouvellement crée et nous n'avions pas notre place je mexplique, beaucoup d'IDE sont partis à cause des conditions de travail, je suis celle qui est resté le + longtemps. donc l'equipe ne fait pas confiance aux IDE et ne viennent pas vers nous pour des pb de santé des résidents mais vont vers la sup, donc nous sommes discredité!!!!!

Je dois finir la semaine jusqu a vendredi mais je n'ai pas envie, j'ai envie de me mettre en maladie pour les emmerder et envoyer mon courrier la semaine prochaine. Je n'ai pas de preavis à faire et mes CA seront payées

pouvez vous me conseiller svp
merci de votre aide :D
ludo42
Forcené
Forcené