démoralisée à cause d'une formatrice!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
CTA CODIS a écrit :Pour comprendre l'histoire du Lexomil, il suffit de mieux connaitre Samirlove, lisez ses interventions sur le forum et vous comprendrez

Labrestoise, tu as validé, là est le principal

Bonne continuation

- daphnée
- Star VIP
Tu crois que le lexomil est assez fort pour luitito a écrit :un lexomil? nan la boite t'as raisonsamirlove a écrit :t inquiete pas , il faut que resistes, ecoute moi j 'ai eu un un mauvais rapport vendredi je voulais abandonner j 'ai 11,5sur 20 et 9 sur /20 la plus sale depuis l'année pasée , j 'ai parler à ma formatrice j 'ai dis mes vraies vértités en face d 'elle ainsi que ma directrice ,je voulais tout lacher ,je me suis dis il faut aps que j 'arrete je remerci mes ami(e)s qui ont eté présent à ce moment la , je suis encore dégouté

Je comprends tout à fait ton sentiment Labrestoise et ta frustration. Sed ire qu'on a eu telle note car la formatrice était mal lunée ou ne nous porte pas dans son coeur.
Là il faut que tu te dises que tu l'as validé et que c'est le plus important

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
t'inquiète pas pour ça, faut pas te focaliser sur ce que dis cette formatrice (ça doit être un cas, le genre qui traîne sa sinistroce depuis des lustres!)
le tout c que tu valide!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le tout c que tu valide!

infirmière qui bosse, qui bosse!
je suis une ptit' froumie!
je suis une ptit' froumie!