démoralisée à cause d'une formatrice!!!!!!!!!!!!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

CTA CODIS a écrit :Pour comprendre l'histoire du Lexomil, il suffit de mieux connaitre Samirlove, lisez ses interventions sur le forum et vous comprendrez :lol:
:up: :up: Bien résumé ;)

Labrestoise, tu as validé, là est le principal ;) JE comprends ton dégout mais tu feras mieux la prochaine fois ;)

Bonne continuation ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
daphnée
Star VIP
Star VIP
Messages : 7837
Inscription : 26 déc. 2004 15:07
Localisation : avec mathis kunzler *siffle*

Message par daphnée »

tito a écrit :
samirlove a écrit :t inquiete pas , il faut que resistes, ecoute moi j 'ai eu un un mauvais rapport vendredi je voulais abandonner j 'ai 11,5sur 20 et 9 sur /20 la plus sale depuis l'année pasée , j 'ai parler à ma formatrice j 'ai dis mes vraies vértités en face d 'elle ainsi que ma directrice ,je voulais tout lacher ,je me suis dis il faut aps que j 'arrete je remerci mes ami(e)s qui ont eté présent à ce moment la , je suis encore dégouté
un lexomil? nan la boite t'as raison
Tu crois que le lexomil est assez fort pour lui :roll: :oops: :mdr:


Je comprends tout à fait ton sentiment Labrestoise et ta frustration. Sed ire qu'on a eu telle note car la formatrice était mal lunée ou ne nous porte pas dans son coeur.
Là il faut que tu te dises que tu l'as validé et que c'est le plus important :clin: Alors bien sûr c'est un peu décevant dans la mesure où l'on se dit qu'on aurait pu avoir plus mais bon. Tu es tranquille niveau msp et tu n'as pas de rattrapages faut le voir ainsi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Avatar de l’utilisateur
clamoxyle
Adepte
Adepte
Messages : 113
Inscription : 31 juil. 2006 17:54

Message par clamoxyle »

t'inquiète pas pour ça, faut pas te focaliser sur ce que dis cette formatrice (ça doit être un cas, le genre qui traîne sa sinistroce depuis des lustres!)
le tout c que tu valide! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière qui bosse, qui bosse!
je suis une ptit' froumie!
Verrouillé