Démoralisée suite à mon oral...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Démoralisée suite à mon oral...
T'inquietes, ya pire aka moi. La CG ne m'a pas inspiré et ça m'a déstabilisé a tel point que j'ai pas pu répondre correctement aux questions sur moi. C'était le trou partout, et des larmes ont coulé malgré que j'ai essayé de les retenir depuis la fin de ma CG. Je tremblais tellement tout au long de l'oral que je ne parlais pas normalement. J'ai eu un jury sympathique pourtant, elles m'ont demandé pourquoi je me suis mise a pleuré et je leur ai dis que c'etait pas rapport au fait que j'ai raté la CG et du coup, ça m'a déstabilisé et que j'ai raté mon oral a cause du stress. Une m'a sorti pour me faire rire que j'avais pas raté le stress.
Je sais que je l'ai raté donc je me prépare déjà pour la session d'automne.
Mon grand probleme sera de controler mes emotions, j'ai toujours eu la larme facile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que je l'ai raté donc je me prépare déjà pour la session d'automne.
Mon grand probleme sera de controler mes emotions, j'ai toujours eu la larme facile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017
Re: Démoralisée suite à mon oral...
qweeny a écrit :bonjour,
Mon fils l'a passé aussi hier après midi, il s'en est bien sorti malgré qu'il a tiré le sujet sur l'euthanasie, peu de questions sur le sujet mais beaucoup sur le métier, motivation.....
Vous êtes de la région?
Bonjour, je suis du Var, je l'ai passé à l'IFSI de la Garde. Votre fils l'a passé où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.