Démotivation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Démotivation

Message par Lenalan »

Sunshine42 a écrit :Bon... plus que 2 jours !! J en ai bavé un peu ce matin, en refaisant le lit d une patiente l AS arrive et me dit que ça ne va pas du tout : le drap du dessus touchait un peu le sol alors que je devais mettre une chaise pour pas qu'il touche terre / j avais posé un truc sur une chaise et comme par hasard quand l AS est là le truc tombe donc elle me le reproche ... :roll:

Et elle en rajoute en me disant que j avais de la chance qu il n'y ai plus de MSP maintenant parce que ca n allait pas du tout ! Je crois qu avec elle ça ne passe pas.. :(

Bref sinon j ai fais ce que vous m avez dit, quand elles me demandaient quelque chose je le faisais directement et me remerciaient :)
Quelle conne :lol: Pardon..... le fameux "maintenant depuis qu'il n'y a plus de MSP, vous êtes tous nuls"..... :roll: pour avoir connu les MSP, c'est une grande pièce de théâtre où on fait des choses qu'on ne ferait jamais dans la vraie vie (dans le bon sens ou dans le mauvais sens, parce que c'était aussi un max de stress), c'était que 2 par année et franchement c'était pas LA chose qui faisait que notre pratique était bonne au quotidien ou pas (il y avait des cradingues qui avaient 18 en MSP parce qu'ils faisaient attention juste ce jour-là, et d'excellents ESI qui avaient 5 parce que ce jour-là ils perdaient les moyens).
Prends-le avec humour, tu as affaire à des idiotes qui veulent se faire de l'étudiant infirmier.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre