depakinémie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Kenny
- Star VIP
Re: depakinémie
ah bon tu téléphones à la pharmaCie toi quand t'as un problème de labo???purple7vanille a écrit : - je téléphone à la pharmatie ( attention aux horaires différentes le dimanche )

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
et moi, en libéral, pour ne pas me tromper ou perdre du temps, quand j'ai un doute, j'en prends un de chaque couleur 

- purple7vanille
- Habitué
eh oui , il y a plusieurs labos et tous se renvoient la balle dans certains cas.
alors qu'à la pharma elle est bien plus renseignée
( elle a un livret d'exams réactualisé et tenu à jour contrairement à nous )
on peut aussi appeler quelqu'un sur le groupe qui connait les dernières mises à jour !
ça n'est pas exclu !
alors qu'à la pharma elle est bien plus renseignée
( elle a un livret d'exams réactualisé et tenu à jour contrairement à nous )
on peut aussi appeler quelqu'un sur le groupe qui connait les dernières mises à jour !
ça n'est pas exclu !
la vie est une journée, et la mort qu'une nuit
la vie n'est ajournée , que si la mort lui nuit...
la vie n'est ajournée , que si la mort lui nuit...
qui seme le vent recolte la tempete....................O°Mystiq°O a écrit :Whaou je sais pas qui est la plus agressive sur ce post....
C'est bon zen...![]()
Oh tiens ça faisait longtemps que je t'avais pas revue ici.... A croire que tu me pistes....guitare38 a écrit :qui seme le vent recolte la tempete....................O°Mystiq°O a écrit :Whaou je sais pas qui est la plus agressive sur ce post....
C'est bon zen...![]()
Bref....

Allo le labo direct, c'est le plus simple... et le plus rapide !
Infirmière puéricultrice