depart retraite apres 15 ans d hopital et 3 enfants (fonctio
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
depart retraite apres 15 ans d hopital et 3 enfants (fonctio
Bonjour quelles sont les conditions pour pouvoir partir a la retraite apres 15 ans d hopital comme ide fonctionnaire et 3 enfants ( a 42 ans )? et quellle retraite somme touchera t on ? si on travaille a 75% avant la retraite? merci
- rose alsa
- Insatiable
Re: depart retraite apres 15 ans d hopital et 3 enfants (fonctio
Il te faudrait demander tout ça à ta DRH, ils feront une simulation avec le calcul de tes années travaillées, avec tes temps partiels, tes enfants etc.. et ils te diront le montant exact de la retraite que tu toucherais si tu décidais de partir maintenant.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
- Kenny
- Star VIP
si mes souvenirs de collègues partis sont bons, il faut que tu es eu tes 3 enfants alors que tu était déjà titulaire de la FPH ( mais je me demande si cela n'a pas changé) et il me semble que les 15ans sont pour du temps plein donc à temps partiel il faut que tu bosses jusqu'à obtenir l'équivalent des 15ans du temps plein....
je dis ça sous réserve
mais comme dit précédemment la DRH ou le service retraite de ton établissement sont tes meilleurs amis sur ce coup là
je dis ça sous réserve
mais comme dit précédemment la DRH ou le service retraite de ton établissement sont tes meilleurs amis sur ce coup là
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Norma Colle
- Silver VIP
Le mieux c'est de prendre directement au bureau de l'hôpital qui gère ces dossiers et demander une simulation de calcul de retraite!