Déplacement pour rien???

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
shaggy667

Déplacement pour rien???

Message par shaggy667 »

Je suis IDE libéral en campagne depuis environ 4 mois, une dame m'a appelé jeudi soir pour une prise de sang à jeun vendredi matin à 6h absolument!!!!!! (elle n'avait pas d'autre possibilité). Je me suis présenté chez cette dame (après avoir mis environ 15 min à trouver l'adresse exacte) et en arrivant elle m'a dit qu'elle n'avais plus penser au rdv et avait déjà manger donc qu'il faudrait que je revienne samedi matin idem pour environ 6h!!!!!
Je voulais savoir si je pouvais tout de meme facturer le déplacement de vendredi matin en plus du soin et du déplacement de samedi matin, mais commment le faire apparaitre sur la feuille???? (car j'ai oublié de préciser que je commence habituellement à 7h), donc ça me ferait ch... de m'etre lever plus tot + déplacement pour rien...
pamela06
Accro
Accro

Re: Déplacement pour rien???

Message par pamela06 »

Ca m'interesse aussi car on m'a déja fait venir pour rien et ça m'avait bien embêtée.
Je pense que tu peux lui faire payer le déplacement sous forme d'un dépassement d'honoraire non ?
titite

Re: Déplacement pour rien???

Message par titite »

Oui je pense aussi , peut etre en depassement ? En tout cas , moi quand les gens appellent et veulent imperativement un horaire bien plus tot que mon debut de tournée , je leur indique qu il y aura une majoration de nuit qui ne leur sera pas remboursée par la secu si c 'est pas precisé sur l'ordonnance .Et les 3/4 du temps , ca devient "passez plutot samedi matin , vers 8h , je travaille pas ....."
Répondre