Déprimant le logement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis toute à fait d'accord avec vous c'est vraiment aps facile de trouvé un loyer!
moi je cherche sur la rochelle et avec mon ami on voudrait un T2 mais il faut compter 550€ de loyer et il est etudiant boursier et moi j'aurai les assedics donc pas facile!
en tout cas on doit etre rentré debut septembre dans l'appart et toujours rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je cherche sur la rochelle et avec mon ami on voudrait un T2 mais il faut compter 550€ de loyer et il est etudiant boursier et moi j'aurai les assedics donc pas facile!
en tout cas on doit etre rentré debut septembre dans l'appart et toujours rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
-
- Fidèle
Alors je ne sais pas si je vais redonner l'espoir à quelques unes ou pas mais moi je stressais vous pouvez pas vous imaginez
Puis en moins de 24h j'ai trouvé mon appart, certes mes parents peuvent m'aider, mais je suis passée de particuliers à particuliers, et vraiment je suis à 7 minutes à pied de mon ifsi, donc tout est possible
luttez les filles vous allez y arriver, courageeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis en moins de 24h j'ai trouvé mon appart, certes mes parents peuvent m'aider, mais je suis passée de particuliers à particuliers, et vraiment je suis à 7 minutes à pied de mon ifsi, donc tout est possible
luttez les filles vous allez y arriver, courageeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
ben peut etre que pour où tu est , c'est plus facile en tout cas nous on galere non continue mais on lutte surtout quand on peut meme pas aller visiterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
-
- Fidèle
et non les filles je suis à 900 kms de Paris je me suis prise par la main et j'y suis montée ( certes je connaispour y avoir vecu une annee , mais si vous vous deplacez pas cela va etre delicat, comment voulez vous louer qqchose sans le voir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Bichat 2007 -2010
pour l'instant je prospecte sur internet il faut que j'attende mes parents pour monter sur Paris car ils sont partis en vacs.
Et je m'étais dit que j'aurais une place en foyer. Il faut attendre vers le 20 aout pour s'inscrire pour savoir s'il on peut avoir une bourse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je m'étais dit que j'aurais une place en foyer. Il faut attendre vers le 20 aout pour s'inscrire pour savoir s'il on peut avoir une bourse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily_new_parisienne a écrit :et non les filles je suis à 900 kms de Paris je me suis prise par la main et j'y suis montée ( certes je connaispour y avoir vecu une annee , mais si vous vous deplacez pas cela va etre delicat, comment voulez vous louer qqchose sans le voir
moi aussi ej me suis dejà prise par la mais et je susi allé sur la rochelle mais je bosse et mon copain aussi donc on peut pas y retourner comme on veut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
Ben moi j'ai trouve un logment au foyer des jeunes travailleurs. cependant lors de ma visite dans le logement il été inscrit qu'il y avait un loyer pour les élèves boursiers et ceux qui n'avaient pas droit aux bourses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Tout a fait d'accord !Lily_new_parisienne a écrit :et non les filles je suis à 900 kms de Paris je me suis prise par la main et j'y suis montée ( certes je connaispour y avoir vecu une annee , mais si vous vous deplacez pas cela va etre delicat, comment voulez vous louer qqchose sans le voir
Vaness je trouve que tu focalise trop sur Argenteuil ! Essaie de trouver ailleurs et comme le dis si bien Lili il faut venir sur Paris au moins une journée et faire le tour des agences le tour des résidence étudiante des particuliers y'a plein de piste le logement n'est pas dur a trouver en soit il faut faire des concessions comme je les deja dit
Meme si tes parents ne peuvent pas beaucoup t'aider après on a peut etre pas la meme notion de "pas beaucoup" tu peux trouver un studio en résidence étudiante ou en particulier pour environ 500 euros sachant que tu peux avoir les APL...
Enfin voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
-
- Fidèle
Franchement en venant passer le concours sur paris, il fallait bien se rendre compte qu'il y avais des propabilités pour l'avoir
Et donc par consequent, qu'il allait falloir trouver un logement , faire des concessions meme financierement
Et oui c'est une certaine realité de la vie
Donc oui meme avec 200EUROS d'apl ce n'est pas bcp mais ca fais deja bcp
Faut arreter de cracher sur la soupe aussi
Sur paris et la banlieue c'est cher c'est une realite de la vie aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et donc par consequent, qu'il allait falloir trouver un logement , faire des concessions meme financierement
Et oui c'est une certaine realité de la vie
Donc oui meme avec 200EUROS d'apl ce n'est pas bcp mais ca fais deja bcp
Faut arreter de cracher sur la soupe aussi
Sur paris et la banlieue c'est cher c'est une realite de la vie aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010