depuis l'ifsi g perdu mes amis...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

juanito a écrit :en meme temps ainsi vas la vie,le temps passe seul les" vrais"amis restent présents.....

Exact.. :clin: Et même la distance ne nous séparera pas d'avec eux... :lol:
Infirmière puéricultrice
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Ma "vie" d'ESI n'a rien changé aux amis que j'avais avant ils sont toujours les mêmes aujourd'hui et heureusement!!!
Infirmière en USLD...Marseille
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Et bien moi, je comprends ce que tu vies boule de neige.ESI et maman, c'est pas facile tous les jours.Je ne dirai pas que je deviens dépréssive mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.Une fois la journée fini à l'IFSI, il y a la journée de maman qui commence avec ses imprévus quotidien.si on veut sortir, il faut faire garder les enfants et ce n'est pas toujours évident.
En ce qui me concerne, quand je bossais, c'était pareil...
Alors forcément, il y a des jours ou tu te demandes ce qu'il te reste de vie à toi et c'est bien normale.
Je pense aussi que ce n'est qu'un passage et que les enfants grandissent plus vite que j'avance dans ma petite vie.
Il faut apprendre à profiter de ce que tu as au moment donné parce qu'apres, tu auras le temps d'avoir des amis mais tes enfans seront grand et tu regretteras ces moments d'intimité avec eux.
Chaque chose en son temps...
En plus, je suis sur qu'il y a au moins une petite dizaine d'ESI dans ton cas à l'IFSI et qu'elles seraient contente de discuter.Essaie peut être d'aller vers les autres pour passer ce petit cap désagréable :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

sans te decourager ce sera la meme chose avec btes collegues de l'ifsi apres diplome ... bcp prennent des chemins differents et font leur vie . Mais c'est comme ca , et tu te rattaches plus a tes amis de longue date
rise up
Répondre