depuis l'ifsi g perdu mes amis...
Modérateur : Modérateurs
- skikinoune
- VIP
Et bien moi, je comprends ce que tu vies boule de neige.ESI et maman, c'est pas facile tous les jours.Je ne dirai pas que je deviens dépréssive mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.Une fois la journée fini à l'IFSI, il y a la journée de maman qui commence avec ses imprévus quotidien.si on veut sortir, il faut faire garder les enfants et ce n'est pas toujours évident.
En ce qui me concerne, quand je bossais, c'était pareil...
Alors forcément, il y a des jours ou tu te demandes ce qu'il te reste de vie à toi et c'est bien normale.
Je pense aussi que ce n'est qu'un passage et que les enfants grandissent plus vite que j'avance dans ma petite vie.
Il faut apprendre à profiter de ce que tu as au moment donné parce qu'apres, tu auras le temps d'avoir des amis mais tes enfans seront grand et tu regretteras ces moments d'intimité avec eux.
Chaque chose en son temps...
En plus, je suis sur qu'il y a au moins une petite dizaine d'ESI dans ton cas à l'IFSI et qu'elles seraient contente de discuter.Essaie peut être d'aller vers les autres pour passer ce petit cap désagréable
En ce qui me concerne, quand je bossais, c'était pareil...
Alors forcément, il y a des jours ou tu te demandes ce qu'il te reste de vie à toi et c'est bien normale.
Je pense aussi que ce n'est qu'un passage et que les enfants grandissent plus vite que j'avance dans ma petite vie.
Il faut apprendre à profiter de ce que tu as au moment donné parce qu'apres, tu auras le temps d'avoir des amis mais tes enfans seront grand et tu regretteras ces moments d'intimité avec eux.
Chaque chose en son temps...
En plus, je suis sur qu'il y a au moins une petite dizaine d'ESI dans ton cas à l'IFSI et qu'elles seraient contente de discuter.Essaie peut être d'aller vers les autres pour passer ce petit cap désagréable

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014