Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
et je m'envoleu (je m'envoleu) je voudrais trouver ma libertéééé je veux comprendreuuu pourquoi c'est si beau quand je suis tout là hauuuuut...ah souvenirs souvenirs.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :et je m'envoleu (je m'envoleu) je voudrais trouver ma libertéééé je veux comprendreuuu pourquoi c'est si beau quand je suis tout là hauuuuut...ah souvenirs souvenirs.
fripouille a écrit :daphnée, moi je ne sais pas qui est sur ton avatar?
tous les topics vont être déviés par cette question
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fripouille a écrit :daphnée, moi je ne sais pas qui est sur ton avatar?
tous les topics vont être déviés par cette question
raison de plus pour y répondre et nous montrer ta frimousse
réponse sur le flood
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;