Depuis quand etes vous amoureuse?
Modérateur : Modérateurs
bonjour a toutes et à tous !!!
moi ça à fait 1an le 4 août et de tous les copain que j'ai eu ( 4 depuis que j'ai 17ans ) c'est vraiment lui le meilleur , si vous voulez que je vous rendent jaloux !!!
le miens c'est le meilleur , on colle parfaitement ensemble et vous avec les votre ?
bon je vous laisse cojité ( désolé si c'est mal écrit
) , je viens d'être accepter à reims alors j'ai pleins de choses à faire !!!
bisous à plus
moi ça à fait 1an le 4 août et de tous les copain que j'ai eu ( 4 depuis que j'ai 17ans ) c'est vraiment lui le meilleur , si vous voulez que je vous rendent jaloux !!!
le miens c'est le meilleur , on colle parfaitement ensemble et vous avec les votre ?
bon je vous laisse cojité ( désolé si c'est mal écrit
bisous à plus
abondon ifsi Reims
- Milie_Milie
- Silver VIP

croustet a écrit :ca veut dire quoi etre amoureux? si c'est se sentir bien avec la personne qui partage votre vie, apprecier de le voir rentrer le soir, de se sentir bien quand il vous prend dans ses bras.... alors depuis quelques mois 9 pour etre exacte
je suis entièrement d'accord avec toi
avec mon copain en 1an on a connu qu'une minuscule crise , à cause des souci !! mais sinon pas de dispute ! et je dois dire que ça fait du bien , autant au moral que physique !!
abondon ifsi Reims
-
tinker bell
- VIP

depuis 28 ans
j'aime les gens, j'ai toujours été amoureuse et passionnée depuis ma plus tendre enfance, mes parents me surnommaient "kalinou" et c'etait pas pour rien ...
J'aime bien regarder les gens vivre, dans la rue, dans le bus ... je me fends la poire, j'ai la larme a l'oeil, je me mets en colère ...
l'etre humain un concept en soit, aussi magique qu'il en est effrayant ...
j'aime les gens, j'ai toujours été amoureuse et passionnée depuis ma plus tendre enfance, mes parents me surnommaient "kalinou" et c'etait pas pour rien ...
J'aime bien regarder les gens vivre, dans la rue, dans le bus ... je me fends la poire, j'ai la larme a l'oeil, je me mets en colère ...
l'etre humain un concept en soit, aussi magique qu'il en est effrayant ...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- datefamilly
- Régulier

-
alexmeralda
- Accro

ça fait 8 ans... Ahhhhhh amour! Quand tu nous tiens!