Dernier jour de cours de 1ère année...
Modérateur : Modérateurs
Re: Dernier jour de cours de 1ère année...
BogosseFive74 a écrit :En même temps Bec ça fesait longtemps que j'avais plus créé un post...![]()
Mais c'était une blague Guillaume.
Décidément aujourd'hui j'ai TOUT faux.

Bec
- Crunch
- VIP
moi je me considére déja en vacances !!! Encore une semaine de stage tranquille en psy puis retour a l'école trankille aussi puiske j'ai pas de rattrapage normalement !
Ensuite VACANCES !
Par contre gros stress au mois d'aout car msp au urgences ( risque de repiquer son annèe liè a un gros stress !!)
Ensuite VACANCES !
Par contre gros stress au mois d'aout car msp au urgences ( risque de repiquer son annèe liè a un gros stress !!)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Je viens de boucler mon avant dernière semaine
avec une éval d'infectieux
...
Encore une semaine... avec une éval de psy
Pis après les cours sont finiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!
Ensuite lundi en 8, stage de psy....
C'est clair que l'année est passée super viiiite!! Je me souviens encore lorsque nous attendions nos résultats des concours
Bon courage également

Encore une semaine... avec une éval de psy

Pis après les cours sont finiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!

Ensuite lundi en 8, stage de psy....

C'est clair que l'année est passée super viiiite!! Je me souviens encore lorsque nous attendions nos résultats des concours

Bon courage également

moi, je suis deja en vacances! trop de mal a aller en cours sachant que j'ai plus d'eval et qu'ils font des revisions pour ceux qui vont au rattrapage! pas bien je sais
! l'année est passée vite,y a pas si longtemps, je visiatis juste le forum concours!! vite vite vite le forum de l a profession infirmière! 

tout d'abord felicitations au tonton ...(pi a la maman et au papa quand meme lol)
premiere année bientot finie ... que le temps passe .... allez j'te paye un coup au kilkenny si t'as la moyenne en module personnes agées ... ok?!!
bisous tit frere
premiere année bientot finie ... que le temps passe .... allez j'te paye un coup au kilkenny si t'as la moyenne en module personnes agées ... ok?!!
bisous tit frere

Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
- Crunch
- VIP
Myasas a écrit :moi, je suis deja en vacances! trop de mal a aller en cours sachant que j'ai plus d'eval et qu'ils font des revisions pour ceux qui vont au rattrapage! pas bien je sais! l'année est passée vite,y a pas si longtemps, je visiatis juste le forum concours!! vite vite vite le forum de l a profession infirmière!
Et alors tu crois pas que sa te ferai du bien aussi à toi d'avoir des révisions ?Tu crois que c'est pasque tu as valider que tu connais tout ?
Bon aller j'arrète de faire te la morale alors que je ne suis même pas capable de me l'appliquer !!mdr !

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...