dernier stage premiere année.........et SI ????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mandragore
- Fidèle
Moi pareil, même en deuxième année je fais encore des toilette, j'aime assez, tu parles plus avec le patient. Dans un stage de psy que j'ai fais les IDE faisaient également des toilettes, tout dépend des lieux.
J'essaie de faire une toilette le matin, et le reste je fais des soins. En première année, je faisais 50/50, AS le matin IDE l'après midi ou dès que les toilettes étaient terminées.
Ne t'inquiète pas, les soins techniques tu as le temps de les faire.
J'essaie de faire une toilette le matin, et le reste je fais des soins. En première année, je faisais 50/50, AS le matin IDE l'après midi ou dès que les toilettes étaient terminées.
Ne t'inquiète pas, les soins techniques tu as le temps de les faire.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
slt
a mon premier stage de premiere annee les IDE comme les AS faisaient les toilettes (c'etaient en psy)
j'etais 50/50
rien n'etait bien definie sur le planning des que j'avais finies les toilettes j'etais avec ls IDE
mon prochain stage vu que je sis avec une IDE liberale la je ferais aussi bien des soins de base que des soins plus "techniques"
a mon premier stage de premiere annee les IDE comme les AS faisaient les toilettes (c'etaient en psy)
j'etais 50/50
rien n'etait bien definie sur le planning des que j'avais finies les toilettes j'etais avec ls IDE
mon prochain stage vu que je sis avec une IDE liberale la je ferais aussi bien des soins de base que des soins plus "techniques"
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
j'arrive en fin de premiere année, et je dois dire que j'ai un peu le probleme inverse : faire des soins techniques ( injections, proses de sang, pansement...) pas de probleme ! Par contre pour faire une toilette complete au lit c'est autre chose... c'est un des soins sur rôle propre que je maîtrise le moins pour en avoir presque jamais fait
Je dois pas etre un ESI, je fias mon cursus dans le sens inverse !

Je dois pas etre un ESI, je fias mon cursus dans le sens inverse !

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Pepper a écrit :j'ai oublié de dire un truc hier soir (j'étais fatigué) c'est que à sa MSP, elle a eu une toilette (plus un autre truc)
donc, c'est pas parce qu'on passe le cap de le 1ère année qu'on ne doit plus avoir a faire avec ça
Renseignez vous vous serez surpris du nombre de MSP de DE foirées parce que on vous demande une toilette et la oh surprise! plus personne!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche