Derogation logement de fonction

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Alex123

Derogation logement de fonction

Message par Alex123 »

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de faire 2 nuits (au lieu de 3)d'astreinte lorsque l'on est infirmière scolaire dans un internat .....quels sont les motifs valables pour motiver cette demande?
Merci pour vos réponses
Maissa2008
Adepte
Adepte

Re: Derogation logement de fonction

Message par Maissa2008 »

Bonjour !

Je ne pense pas que ce soit possible car dans les textes c'est bien 3 nuits qu'il faut faire. Moi je suis en internat et je ne fais que 2 nuits mais pour la simple et bonne raison que nous sommes 2 infirmiers et qu'il n'y a que 4 nuits a faire.
Après faut voir avec le chef d'établissement mais je pense qu'il refusera car si tu n'es pas là une nuit et qu'il se passe quelque chose , sa responsabilite peut être engagée si la raison n'est pas valable j'imagine... A voir avec elle ou lui.
Infirmière scolaire depuis septembre 2021!!
eskaline
Régulier
Régulier

Message par eskaline »

ou à moins que tu sois à temps partiel....
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

eskaline a écrit :ou à moins que tu sois à temps partiel....
Non même à temps partiel tu dois tes 3 nuits, en contrepartie tu es logée en NAS; le temps de travail n'entre pas en compte.
Le seul moyen d'échaper aux astreintes est d'obtenir une dérogation qui relève du bon vouloir du CE, en principe il faut résider à proximité de son lieu de travail mais c'est pas automatique.
J'ai déjà vu des collègues avec dérogation qui habitaient à 20 km et des refus de dérogation pour des collègues habitant à 1km, d'ou l'intérêt de bien réfléchir quand on accepte un poste en internat.
cleaue
Habitué
Habitué

Message par cleaue »

Les 3 nuits sont incompressibles quelque soit la quotité de travail car elles sont liés au logement nas donc c'est 3 sauf si 2 IDE avec roulement ou que 4 nuits
Boubou2022

Message par Boubou2022 »

Bonjour.
Mon rectorat ne me paie que 80% de ma NBI internat car ils considèrent que je travaille à temps partiel.
Auriez vous le texte pour que je leur justifie que la NBI et la quotité de temps de travail en journée n'ont rien à voir?
Je demande à percevoir ma NBI en intégralité!
Merci
Répondre