dérogation pour report de validité de concours.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dérogation pour report de validité de concours.
Bonjour ,
J'aimerai savoir les modalités pour faire une dérogation concernant le concours d'infirmier.
En effet j'ai actuellement un contrat chez mon employeur et il se termine dans 2ans.
Ils ne voudront pas me laisser partir pour la rentrée de septembre si je réussi le concours.
J'aimerais connaitre les modalités de demande de report. Doit on, dès la réussite du concours faire la demande ou bien accepter la rentrée de septembre puis demander une dérogation pour garder le concours?
Peut on demander 2ans de report (sachant que l'on peut jusqu’à 3ans maximum) de suite ou bien demander 1 ans puis 1ans?
Merci de votre aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir les modalités pour faire une dérogation concernant le concours d'infirmier.
En effet j'ai actuellement un contrat chez mon employeur et il se termine dans 2ans.
Ils ne voudront pas me laisser partir pour la rentrée de septembre si je réussi le concours.
J'aimerais connaitre les modalités de demande de report. Doit on, dès la réussite du concours faire la demande ou bien accepter la rentrée de septembre puis demander une dérogation pour garder le concours?
Peut on demander 2ans de report (sachant que l'on peut jusqu’à 3ans maximum) de suite ou bien demander 1 ans puis 1ans?
Merci de votre aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Marseille Nord
report 2fois
concours APHM NORD : 2013- LP: 70ème.
report 2fois
- holilola29
- Accro
Re: dérogation pour report de validité de concours.
Bonjour il me semble que pour faire un report, les conditions sont les suivantes :
- grossesse
- défaut de financement
- garde d'enfant de mois de 4 ans
je ne crois pas que l'on puisse faire un report si on a un travail que l'on ne peut pas quitter ( d'ailleurs la démission est toujours possible)
de plus le report reste au bon vouloir du directeur de l'IFSI , il l'accorde ou non, et ce pour 1 année à la fois seulement il me semble
à confirmer, par un autre avis peut etre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grossesse
- défaut de financement
- garde d'enfant de mois de 4 ans
je ne crois pas que l'on puisse faire un report si on a un travail que l'on ne peut pas quitter ( d'ailleurs la démission est toujours possible)
de plus le report reste au bon vouloir du directeur de l'IFSI , il l'accorde ou non, et ce pour 1 année à la fois seulement il me semble
à confirmer, par un autre avis peut etre

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- holilola29
- Accro
A mois que ta demande soit une demande de "mise en disponibilité"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
ok merci de ta réponse... pas d'autre avis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Marseille Nord
report 2fois
report 2fois