dérogation ????????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dérogation ????????
voilà je voulais avoir si une personne d'entre vous avais fait une dérogation : c'est a dire passer un concours dans une école, puis ne plus pouvoir y aller....donc vouloir entré dans une autre pour de très bonnes raisons biensur !!!!!???????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce que tu fais , tu envoies tes notes du 1 er concours (là ou tu ne veux pas aller ) dans l'école que tu voudrais integrer , avec une lettre de motivation , c ce que j'ai fait et ça a marché !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !
-
- Accro
moi aussi.
j'ai eu mon concour a nimes (crf) et j'aie envoyé mes notes à sete.
lorsqu'ils ont épuisé leurs liste complémentaire ils appellent les personnes qui leurs ont envoyé un courrier (dans l'ordre d'arrivée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu mon concour a nimes (crf) et j'aie envoyé mes notes à sete.
lorsqu'ils ont épuisé leurs liste complémentaire ils appellent les personnes qui leurs ont envoyé un courrier (dans l'ordre d'arrivée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes