Déroulement année étudiante

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
FESI01
Habitué
Habitué

Déroulement année étudiante

Message par FESI01 »

Bonjour,

Voila je sais comment se déroule l'année en IFSI débutant en septembre... Mais comment est agencer l'année étudiante débutant en février?

Quand va se terminer le 1er semestre et quand sera le début du 2è semestre ainsi que sa fin?

Sachant qu'on a 10 semaines de vacances chaque année en ifsi, comment seront répartis ces vacances ?

Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
Lenalya
Habitué
Habitué

Re: Déroulement année étudiante

Message par Lenalya »

Coucou , perso je commence debut février 2014
Pour les vacances, je sais deja qu'on a juillet/ aout, et une semaine je crois a Noel .

Pour les semestres c'est simple :
Semestre 1 : Février Mars Avril Mai Juin
Semestre 2 : Septembre Octobre Novembre Decembre Janvier.
Ainsi de suite.

Voila normalement c'est comme cela :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air

Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S

Deuxième année me voilà !
FESI01
Habitué
Habitué

Message par FESI01 »

Merci bcp Lenalya.

Ça va être vraiment bizarre d'avoir 2 mois de vacances en plein milieu de l'année, on perd le rythme...
Moi je pensais qu'il y aurait des vacances tt le mois de décembre janvier pr une rentrée en février... lol.

Bref ça m'a beaucoup éclairé. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
Lenalya
Habitué
Habitué

Message par Lenalya »

Pour les vacances , je rajoute a part ceux de juillet / aout y'a avril et decembre voila :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air

Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S

Deuxième année me voilà !
Verrouillé