déroulement d'une MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
déroulement d'une MSP
Pour ma première MSP j'ai eu un accompagnement de toilette, aide au rasage, réfection du lit + pose de bandes biflex + bien sûr la DDS. Cela a duré presque 2 heures. Je trouve que c'est beaucoup par rapport à mes collègues de promo qui ont eu pour certains une prise de constante + DDS ou une toilette au lit + DDS, ...
C'est normal ou pas ?
Je me plains pas trop car j'ai eu 17/20 mais j'ai transpiré plus d'une fois. J'avais l'impression qu'on me cherchait des pous dans la tête (ce n'est peut être qu'une impression).
Merci pour vos réponses.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est normal ou pas ?
Je me plains pas trop car j'ai eu 17/20 mais j'ai transpiré plus d'une fois. J'avais l'impression qu'on me cherchait des pous dans la tête (ce n'est peut être qu'une impression).
Merci pour vos réponses.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- barth59
- Accro
C'est normal et ce n'est que le debut!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
pour ma 1ere msp j'ai fait une douche a 1 patient, une refection de lit, un lavage des mains,une aide a la toilette au lavabo pour finir et ils m'ont demandé les constantes que j'avais pris soin de prendre avant leur arrivée
.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

+1lumynel a écrit :2 heures celà me semble tout à fait normal... au DE c'est entre 3 et 4h en général

Mes autres MSP duraient minimum 3heures pendant la formation

Infirmière puéricultrice
oui cruelle injustice !
toutes les msp ne se resemblent pas que ce soit dans la duree ou dans les soins proposés !
mais finalement presenter plusieurs soins permet de demontrer plus de competences et cela vaut mieux que de tout jouer sur UN soin qui ne laisse aucun droit a l'erreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toutes les msp ne se resemblent pas que ce soit dans la duree ou dans les soins proposés !
mais finalement presenter plusieurs soins permet de demontrer plus de competences et cela vaut mieux que de tout jouer sur UN soin qui ne laisse aucun droit a l'erreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne me souviens pas de ce que j'avais présenté lors de ma première msp, mais ne t'étonnes pas s'il te cherche des poux dans la tête, en première année c'est normal. Après ils attendront de toi, que les réponses qu'ils t'ont "sorti" aujourd'hui viennent de toi. Allez bon courage ce n'est que la première!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...